emilien Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je change de téléphone début juillet et je commence à regarder ce qui existe ou ce qui est à venir sur le marché de l'androphone... Pour l'instant je suis chez BT avec un HTC Hero et un forfait Evasio. Je ne recherche pas le smartphone le plus puissant du marché mais un "bon" smartphone (fluide, bonne réception GSM/3G/Wifi/Bluetooth, pratique pour la vie de tous les jours quoi :emo_im_angel: ). Malgré ses caractéristiques plus que balaises, l'écran 4"3 du Galaxy S2 me dérange... L'idéal pour moi serait un écran 4" max Pour l'instant, mon chouchou reste le Nexus S mais j'attends vos avis B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Motorola Atrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 atrix/desire s/incredible s/xperia kyno/nexus s/ lg optimus black/lg optimus 2x Celui que JE préfère c'est l'atrix, car il est très très puissant tout en étant compact et ayant un bonne voir très bonne autonomie, mais si les maj ont une importance capital pour toi (vu que tu veux un nexus j'imagine que oui), je ne te le recommande pas car le suivie de motorola est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 atrix/desire s/incredible s/xperia kyno/nexus s/ lg optimus black/lg optimus 2x Celui que JE préfère c'est l'atrix, car il est très très puissant tout en étant compact et ayant un bonne voir très bonne autonomie, mais si les maj ont une importance capital pour toi (vu que tu veux un nexus j'imagine que oui), je ne te le recommande pas car le suivie de motorola est limite. +1 ce serait bien qu'ils se bougent de sortir la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 En ce qui concerne les MAJ, c'est sûr c'est un plus mais ce n'est pas "capital" pour moi... Donc l'Atrix a une très bonne autonomie, est très puissant mais : - est il aussi (ou plus) fluide que le Nexus S (navigation dans les menus, ouverture du navigateur, des applis, etc.) - quant est il de la réception tout réseaux confondus (Edge, 3G, Wifi, BT) ? - pour l'interface Motoblur, il parait qu'elle est désactivable... ce qui m'arrange car j'utilise beaucoup LauncherPro+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 - est il aussi (ou plus) fluide que le Nexus S (navigation dans les menus, ouverture du navigateur, des applis, etc.) Oui,plus meme, étant un dual core il gére très bien le multi-tache. - quant est il de la réception tout réseaux confondus (Edge, 3G, Wifi, BT) ? http://www.gsmarena.com/motorola_atrix-3709.php http://www.gsmarena.com/samsung_google_nexus_s_i9023-3910.php http://www.engadget.com/reviews/#/hardware/cellphones/n2o/ - pour l'interface Motoblur, il parait qu'elle est désactivable... ce qui m'arrange car j'utilise beaucoup LauncherPro+ ... Rien ne t'empéche de changer de launcher, mais la surcouche motoblur est putot discréte. Entre un nexus S et un atrix je te recommande vivement (et je pèse mes mots) l'atrix, qui a un hardware de fou, meme si le nexus S reste un très bon smartphone malgré tout. Ps: petit détail sympa, l'atrix est pour l'instant un modèle peu courant, c'est sympa quant on veux se démarqué un peu, contrairement au nexus s, galaxy S et autre pomme 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ca a l'air très bien tout ça... reste à attendre une mise à jour vers Android 2.3 pour être parfait ! Edit : ah mince, uniquement chez Orange pour l'instant :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.