raptor079 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon petit DHD: depuis la mise à jour 2.3, il arrive que par moment ( quelques fois par jour) mon téléphone se mette a vibrer. une fraction de seconde, 1 ou 2 fois. Cela arrive n'importe quand, dans ma poche, que je l'utilise, .... Cela ne me dérangait pas trop jusqu'a ce qu'il vibre en continue il y a deux trois jour. Pour l'arreter j'ai du appuyer sur la touche On/Off. Pas très pratique pour la batterie et la discrétion si personne est présent pour l'arreter ! Donc j'aimerais redevenir maître de mon vibreur. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'avais ce même problème sous froyo, donc rien à voire avec la version Gingerbread! cela vibrait sans raison dans ma poche de temsp en temps, sur mon bureau (plus rarement) puis un jour... plouf, plus rien! d'ailleurs en cherchant bien, tu devrai trouver mon post sur ce forum en parlant de ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.