Aller au contenu

vCard et sd


Psykopat

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une petite question, je suis passer du n95 au Liquid mini.

J'ai exporter mes contacts sur mon pc en vCard, mais j'ai du mal à les importer dans mon Liquid mini.

J'ai vue qu'on peut importer les contacts depuis la sd, mais je ne sais pas ou les mettre sur la sd pour pouvoir faire cette importation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prends le fichier en question tu le met dans download sur la sd par exemple et avec un file manager tu clique sur le fichier via ton tel et tu suis la procedure indiquer.

J'ai essayé, ça marche pas. Par contre en les important sur Gmail>Contacts ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer sync parait être un logiciel un peu "vide", je m'entend dans le sens ou je le connais à peine.

C'est probable que ça marche, il faut juste savoir ou il enregistre les contacts lors de la synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer sync synchroniserait avec Outlook si je me trompe pas.

En faite gmail et outlook ont le même problème, les contacts vCard doivent être ajoutés un après l'autre.

Malheureusement Outlook "déforme" les lettres avec accents en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai utilisé une application (Phonebook) et j'ai pu sauvegarder mes contacts SIM en un clic sur Google Contacts. Ensuite j'ai pu compléter les profils directement depuis Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouver.

En faite ce fut assez simple.

Il suffit de sélectionner plusieurs contacts vCard dans le dossier sur le pc (pas trop non plus 30aine sinon le pc va ramer) et de les faire glisser dans Outlook tout simplement.

Quelques clic sur "enregistrer & fermer" et le tour est joué.

Il faut juste modifier les contacts ou les caractères avec accent ne sont pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...