mnx Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour à tous, je vends mon milestone2 FR sous android 2.2.2 tout propre rom officielle motorola, avec un dock multimedia. Garantie encore 6 mois. Prix 250 euros non négociable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoplaBooom Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Quel est l'état du téléphone ? :) Prix intéressant en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 1. Pas la section approprié. Tu as une section achat/vente sur le forum. Tu ne respecte pas non plus le format d'annonce et les règles du forum pour les annonces. 2. Cher. J'en ai acheté un qui avait 3 mois 190€. Mais ça, c'est toi qui choisi, si tu le vends a ce prix là, tant mieux pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 En effet, nous n'acceptons pas les transactions en dehors de la section Achat / Vente. En conséquence, je clos le topic et envoie à la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.