Jump to content

Dual Boot android (2 roms differentes) sur le Blade

BobbyDroid

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible d'installer plusieurs ROMs Android en même temps (dual boot) sur le Blade (en l'occurence pour moi Swedish Spring RLS5 et CyanogenMod 7) avec tous les paramètres pris en compte et pouvoir switcher depuis le recovery par exemple. J'avais vu que cela était possible sur le Samsung Galaxy et j'aimerais savoir si il y avait une technique pour le faire sur le Blade, et si oui, quelle était la démarche à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses

Ah ouais ce serait pas mal... pour gaspiller tout son espace mémoire :emo_im_undecided: à moins d'en mettre une sur la sd.

J'ai un pote qui a windaube mobile et android en dual boot sur un htc donc ça doit être faisable.

J'aimerai bien pouvoir tester windaube mobile sur le blade aussi. Et puis me faire masser les pieds par Angélina Jolie.

Pas très constructif comme réponse, je sais :P

Affaire à suivre

Pour économiser de la place en mémoire, un backup par Rom et on jongle avec la restauration depuis le recovery ....

Il faut que les deux Roms tournent sur le même modèle (ici, c'est jouable en GEN1 (avec le patch pour CM7) comme en GEN2).

D'ailleurs, on peut mettre autant de Roms différentes que l'ont veut, tant qu'il reste de la place sur la SD ....

Ah ouais le coup des backups est pas mal mais bon la manip est un peu plus longue qu'un simple boot... A chaque changement, backup, wipe et restore, on fait pas ça entre deux appels loool :P

Il existe pas des recovery modifiés pour booter sur une ROM qui serait sur sd ?

C'est vrai que sil il faut refaire backup wipe et restore juste pour se faire masser les pieds par Angelina Jolie :P A suivre tout de même parce que les deux ROMS ont leurs défauts et ce serait cool de pouvoir switcher :) Je retiens pour l'instant la méthode du backup... Merci déjà tout de même ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...