ali59100 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour j'ai appris qu'on pouvez activer le multi touch sur ce portable pouvez vous me le confirmer si oui comment le faire?et pourquoi n'a t-il pas de tuto pour le rom galaxo pour avoir l'interface htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut... Alors a ma connaissance non il n'y a pas de hack pour le multi touch, ce n'est qu'une légende... si je me trompe et bien tant mieux... Pour la rom galaxo avec l'interface sense (soit galaxhero) s'il n'y a pas de tuto c'est pour deux raison. 1. Car l'installation est exactement la même et c'est explique dans mon tuto ;) 2. Car galaxhero ne sera plus mis à jour par Drakaz et qu'avec galaxo et le recovery 4.4 n peut y mettre des theme (cf https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=43) dont le theme sense... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan59830 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Apparement il existe bien ce multitouch: http://www.korben.info/activer-le-multitouch-sur-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Galaxy != N1 Donc... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour j'ai appris avec un site connu qui ont meme une appli sur android market que avec un petit hack on peut activer le multi touch donc si quelqu'un peut me faire un petit tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) y en a qu'on du mal a comprendre quand meme, il est ecrit en long en large et en travers que ce hack est pour le browser du nexus prenez dolphin et on en parle plus Modifié 24 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Y'a pas de hack multitouch sur le galaxy. Le driver est pas fait pour, certains comme screaminbug de androidforums poussent les recherches au dela en regardant du coté du firmware de l'écran et des retours du hardware mais pour l'instant un a queud. Rien, nada, chi, wallou, si le driver le supporte pas vous pouvez mettre tout le multitouch que vous voulez dans android le téléphone le gèrera pas. Et si le driver l'a pas, la rom 2.1 de drakaz l'aura pas non plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Le multitouch c'est pour les faibles t'façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Genial ton commentaire Tetsoid... c'est clair, précis et surtout plein de sense ! Le hardware du galaxy ne gere pas le multi touch je crois... Pour les autres comme le Nexus et le Droid (version du Milestone aux USA) c une histoire de brevet... mais le hardware le supporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour les autres comme le Nexus et le Droid (version du Milestone aux USA) c une histoire de brevet... mais le hardware le supporte... je pense que si c'était un problème de brevet aucune appli n'aurai de multi touch à mon avis. Je pencherais plus pour un choix de design par google, tout est pensé pour manipuler le tel avec une seule main. Sinon, je n'ai jamais été convaincu par le multitouch, c'est très gadget et "ta vu mon tél, il fait ça" un peu comme le fond d'écran animé de la 2.1... effet wow. Par contre, pour certaine appli spécifique le multitouch a une réelle utilité, par exemple un jeu FPS, un doigt pour le regard et un autre pour tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 par exemple un jeu FPS, un doigt pour le regard et un autre pour tirer ouais mais bon tu ne prend pas un telephone pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 il semblerait que ce soit un choix déterminant puisque c'est une grosse part de marché pour les applis mobile Perso, je ne joue pas sur téléphone sauf certain jeux, genre en attendant les transports (Robo Defense, bebbled) mais je penche plus facilement pour du surf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui voila pour attendre les transports mais tu te base pas que sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Euh, juste comme ça, le HTC Magic sous Donut (android 1.6) gère le multitouch, par le biais de ROMs qui comportent les drivers pour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.