mco.leet Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, J'ai ma tablette depuis une semaine. J'en ai eu un peu marre de voir l'écran si crade que que j'ai voulus le nettoyer. Voyant que ma lingette pour mes lunettes n'avait pas beaucoup d'effet sur l'écran, je l'ai un peu humidifiée. Depuis, je remarque une multitude de carrés sur mon écran (uniquement lorsque l'écran est éteins). C'est normal ? Ça va passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Les carrés tu les à sur tous les écrans lorsque l'ecran est eteint. Sur mon itouch 4G, j'ai aussi ce "problème" donc no soucaïe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mco.leet Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 J'avais jamais remarqué ça sur mes autres devices tactiles. M'enfin, le problème emble être résolu, je n'apperçois plus les carrés. Par contre, je m'en rend compte pendant que j'écris, le clavier physique lag à mort, mais ceci est un autre problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.