Galatasaray Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je suis un nouveaux dans le monde Android, j'ai vue que certain rom avais des bouton supplémentaire sur la barre de notification, comme par exemple le bouton retour menu et home.. je trouve ça bien pratique pour ne pas utiliser les bouton physique (j'en ai un qui déconne).. Qu'elle manip ou logiciel me conseillez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je crois que c'est impossible car je voulai rajouter ca sur une Rom de base mais ce n'est pas possible ( du moins quand j'ai regardé , vite fais :P ) Le mieux serait encore que tu utilise une rom qui propose ça mais sinon , tu peux utiliser Bar Control ( gratuit sur le market ) pour ajouter une notification vers le paramètre désiré ( ou vers n'importe quelle autre application :) ) Par exemple , le WiFi . Sinon quel téléphone possède-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai une tablette haipad m7, dommage que ce n'est pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.