dimach Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Bonjour, A ceux qui recherche un milestone à bon prix, apparemment y-a un destockage sur rue du commerce. J'ai pas vu les conditions, mais si j'ai bien compris, le prix baisse de 1% par heure...Actuellement il est à pas loin de 400 euros.. J'espère que ça rendra service à quelqu'un ;-) (moi j'ai déjà le mien sinon j'avoue que j'aurai pas fait tourner l'info lol) edit : aux modos, si j'ai posté dans la mauvaise catégorie, je m'en excuse... :| Modifié 24 janvier 2010 par dimach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Vu à 499€ là. T'as un lien à ~400? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 http://www.rueducommerce.fr/destockage/Telephonie/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3004920-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm c'est 1 d'occasion, avec une garantie de 3 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pendant un instant j'ai cru que je m'étais fait b...r :D Me voilà rassuré, c'est de l'occasion. Pheww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pendant un instant j'ai cru que je m'étais fait b...r :D Me voilà rassuré, c'est de l'occasion. Pheww Lol c'est ce que ca m'a fait aussi, mais bon j'ai posté pour que ça puisse au moins servir à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je le prendrai bien à 300€ mais à ce que j'ai compris : il y en a qu'un donc si quelqu'un l'achète avant je me fais ... "avoir"! :D Au pire si je l'ai pas : direction trouver un job étudiant sur Rodez pour s'acheter le Xperia X10 Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sinon je vends toujours le mien! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Mais pas à 300€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 300 euros faut pas déconner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 LoL ! Je sais c'est pour ca que je profiterai bien du destockage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 A mon avis, arrivé à 350 euros, il risque de partir (actuellement il est à 375 euros, ce qui est un prix pas mal je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour tous ceux que ça intéresse y'a une trentaine de Milestone en déstockage immédiat chez rue du commerce pour 299€. Je crois que je vais craquer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Sinon moi il y a 3 moi quand j'ai acheté mon milestone je l'ai pris sur ebay. Achat immédiat, reçu en 5 jours, payé 299 euros fraits de ports inclus. Il était neuf et acheté chez rueducommerce. Donc c'est encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je regarde sur ebay mais les rares milestone en ventes sont à des prix exorbitants (399€ voir plus :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.