tetef974 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Comme ma batterie s'est vidée complètement, j'ai décider de rentrer chez moi pour le recharger. Après l'avoir assez recharger, j'allume mon phone mais à ma grande surprise, au lieu d'avoir mon fond d'écran habituel, j'ai une page noir :huh: Il y a que la barre de notification qui s'affiche :o Je suis en train de paniquer là.. Je ne sais plus quoi faire :/ Donc j'essaie de le redémarrer plusieurs fois mais sans succès :angry: Pourriez-vous m'aider svp ? Je précise que mon téléphone n'a subis aucun "rootage" et à eu la dernière mis à jour 2.1 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 fonction réparer avec seus sur le site sony ericsson Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah merci, je vais l'essayer ce soir ^_^ Et tu sais pas si on peut le faire sur linux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non je te conseille avec windows, car sa peut te faire sauter ta connexion internet pour de bon (j'en ai fais les frais et j'ai du reinstaller linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Hmm Ok, ben Ce matin j'ai fais comme tu a dis, j'ai essayer avec SEUS et mon tél est OK ^_^ merci encore Mais par contre maintenant, j'ai plus d'internet sur mon mobile --' lol, quelqu'un a une idée pour remettre ma connexion internet ? Je suis chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu as fais sous linux ? Sinon c'est normale, vu que tu as remi les parametres d'usines, il faut reconfigurer ton tel Parametres > reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Nan Je l'ai fait sous windows xD Merci pour l'info, j'essaie et jte donne le "verdicte" après Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Sa marche pas, donc là j'ai que les sms, appels mais pas internet <_< lol Je vais aller voir directement chez Orange pour voir si ils peuvent re-paramétrer mon tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai pas mon telephone sous le main, il est chez le reparateur, mais normalement, c'est pas trop compliqué, il faut choisir "orange world" dans un des parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, je vais voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Problème résolu pour internet x) J'ai suivi ce tuto est ça marche d'enfer xD C'est pour sa que je remercie sincèrement Jfast pour son aide précieuse, merci égalemment à geof1325 et à alex12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voila c'etait APN que je cherchais a dire ^^ Pas de probleme ce fut avec plaisir, bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 :) oui t'inquiète c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.