Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme ma batterie s'est vidée complètement, j'ai décider de rentrer chez moi pour le recharger. Après l'avoir assez recharger, j'allume mon phone mais à ma grande surprise, au lieu d'avoir mon fond d'écran habituel, j'ai une page noir :huh: Il y a que la barre de notification qui s'affiche :o

Je suis en train de paniquer là.. Je ne sais plus quoi faire :/

Donc j'essaie de le redémarrer plusieurs fois mais sans succès :angry: Pourriez-vous m'aider svp ?

Je précise que mon téléphone n'a subis aucun "rootage" et à eu la dernière mis à jour 2.1 ^_^

Posté(e)

Non je te conseille avec windows, car sa peut te faire sauter ta connexion internet pour de bon (j'en ai fais les frais et j'ai du reinstaller linux)

Posté(e)

Hmm Ok, ben Ce matin j'ai fais comme tu a dis, j'ai essayer avec SEUS et mon tél est OK ^_^ merci encore

Mais par contre maintenant, j'ai plus d'internet sur mon mobile --' lol, quelqu'un a une idée pour remettre ma connexion internet ?

Je suis chez Orange

Posté(e)

Tu as fais sous linux ?

Sinon c'est normale, vu que tu as remi les parametres d'usines, il faut reconfigurer ton tel

Parametres > reseau

Posté(e)

Sa marche pas, donc là j'ai que les sms, appels mais pas internet <_< lol

Je vais aller voir directement chez Orange pour voir si ils peuvent re-paramétrer mon tél

Posté(e)

J'ai pas mon telephone sous le main, il est chez le reparateur, mais normalement, c'est pas trop compliqué, il faut choisir "orange world" dans un des parametres

Posté(e)

Problème résolu pour internet x)

J'ai suivi ce tuto est ça marche d'enfer xD

C'est pour sa que je remercie sincèrement Jfast pour son aide précieuse, merci égalemment à geof1325 et à alex12

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...