shool Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, je retrouve souvent sur les topics de développement de ROM ces "mots" : basée sur JPM, JPL, JPF... J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponse ! Qu'est ce que ça veut dire ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je pense que tu parle du Galaxy S ou autre Samsung! C'est simplement les codes de Samsung des différentes version qu'ils sortent. ça ne correspond à rien, il n'y a pas de logique dans ces codes... inscrit toi sur samfirmware, il y a toutes la liste des différentes version et des dates de sorties si ça t'intéresse vraiment http://www.samfirmware.com/fwandroid.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shool Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 En effet je suis sur le samsung galaxy teos ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.