Yep Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai un Z et un HD. Je viens de rentrer un nouveau contact sur le Z. Le Z le met automatiquement comme contact téléphone. Après synchro contacts Google avec le Z puis le HD, le nouveau contact n'arrive pas sur le HD. Que dois-je faire exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 choisi google comme type de contact, à la deuxième ligne de ton contact ( sur sense 2.1, en espérant que ça soit la sur sense2.0, mais de toute façon l'option y est et est par défaut chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 choisi google comme type de contact, à la deuxième ligne de ton contact ( sur sense 2.1, en espérant que ça soit la sur sense2.0, mais de toute façon l'option y est et est par défaut chez moi) Je suis en 2.2.1 et je n'ai pas cette deuxième ligne !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 non c'est de la version de sense que je parle , sense 2.1 correspond a android 2.3.3. moi j'avais tout mes contacts en google avec ta version donc il y a forcement l'option, mais là je peut juste te dire de bien chercher. en attendant que quelqu'un puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 non c'est de la version de sense que je parle , sense 2.1 correspond a android 2.3.3 et sense 2.0 a android 2.2.1(ou inférieur) moi j'avais tout mes contacts en google avec ta version donc il y a forcement l'option, mais là je peut juste te dire de bien chercher. en attendant que quelqu'un puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.