geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 a chaque fois que je change la photo de ma 1ère page j'ai le fond de la deuxième qui disparait avec le message reload picture source et inversement . quand je fais ajout d'un dossier , donc sans réglage individuel je n'ai qu'une seule image (le dossier en contient deux pourtant ) . j'ai désinstallé et réinstallé , toujours le même bug ! ca peut venir d'ou ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bravo tu es le 3iem avec ce titre :D sinon pour t'aidé ( bcp bon on est pas que la pour déconné ) il faut que tu es le même nombre de photo que de bureau vérifie ca dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 je suis avec l'appli donc pas de fonction recherche :( . c'est le cas , deux bureau , deux photos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 au moins tu es honnete ca se respect ^^ pas de " mon chien a manger la barre espace " .... soit moi c'est le reload picture source que je trouve mystérieux. :rolleyes: et si tu met la même photo des deux cotés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ca fonctionne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 bon ca fonctione . place a hs image cut maintenant . merci de ton aide . a fermer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu peu expliqué ta manip ? pour les prochains a être dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 j'ai rebooté le portable . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.