Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question, comment modifier l'icone d'une application ?

J'ai trifouillé un peu partout mais j'ai pas réussi à trouver tout seul. :emo_im_undecided:

Je veut dire, pas à partir d'un launcher en appliquant un thème, mais comme par exemple pour l'apk de l'appareil photo, elle est différente de la stock JPM à la kyrillos, c'est ça que je cherche à faire.

Merci d'avance. :)

Il faut changer çà dans l'apk elle même.

L'extaire et ensuite modifier dans le dossier Drawable l'image souhaiter et remettre à sa place

Jamais tester donc que expérimental j'ai peu-être sauté des étapes.

Oui à la base j'avais fait ça, j'avais regardé dans tout les dossiers de l'apk, et dans drawable j'ai juste 3 fichier .png (aucun ne correspond à l'icone de l'appli ) et le reste c'est des fichiers .xml .

Ça m'avance pas vraiment. ^^

Oui à la base j'avais fait ça, j'avais regardé dans tout les dossiers de l'apk, et dans drawable j'ai juste 3 fichier .png (aucun ne correspond à l'icone de l'appli ) et le reste c'est des fichiers .xml .

Ça m'avance pas vraiment. ^^

Normalement , c'est dans res pui drawable hdpi un truc du style

Bah c'est pas compliqué j'ai pris la 1ere application que j'avais sous la main.

J'ai ouvert l'application avec winrar > dossier drawable > ensuite trouver l'icone de l'application. Je l'ai modifier enregistré > enregistré les modification dans l'archive rar.

Enfin mise dans le tel et j'ai eu une icone perso =)

PS : Les image icones n'ont pas de nom spécifique mais bon son souvent appelé "Icon" "Lauch Icon"

La première fois j'avais testé pour l'appli "caméra", j'avais bien remplacé le fichier icon par mon icone, mais aucun changement.

Là je viens de testé avec E-mail, ça a marché.

Pour l'appli camera, le fichier icon ne correspond pas à l'icone de l'appli, et je trouve aucun autre fichier du même nom dedans...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...