Aller au contenu

Silencieux ou vibreur, selon les horaires.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche un programme qui permet de mettre le téléphone en mode silencieux (ou vibreur) quand je suis au boulot (ce que font très bien les Nokia par exemple) Est-ce vraiment si compliqué ?

J'en ai essayé plusieurs, mais aucun ne convient :

FoxyRing :

- il a une fonction GPS ok, mais non seulement il faut laisser tourner tout le temps le GPS, mais en plus on n'est jamais sur que celui-ci a eu le temps de déterminer sa position avant de rentrer dans le batiment,

- il a une fonction "nuit" mais qui est trop limitée : uniquement une heure de début et une heure de fin.

Profile Changer :

- c'est exactement ce qu'il me faut sauf que... il faut que l'application soit lancée pour qu'elle agisse ! Or comme on est souvent en train de faire des "kill massifs" sur Android (d'ailleurs c'est vraiment étonnant comme conception, mais c'est un autre débat) on a vite fait de killer cette application. Moi je veux un SERVICE qui tourne TOUT LE TEMPS !

Une idée ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui décide de faire du kill massif, sur un Android en principe on kill pas. A force de trop killer, on ne fait que ça. Moi j'ai du kill auto pour les applis inutiles, je lance jamais un kill, et mon android reste fluide. Après c'est peut-être le principe du multitache que tu n'aimes pas.

Tu dois aussi avoir l'appli Locale qui te permet de faire ça, mais pour moi aussi il faut que ça soit lancée, et ça me parait logique.

Suffit d'exclure Locale d'un Taskiller par exemple, comme ça tu peux faire des kills massifs sans killer Locale ou Profile Changer.

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel killer intelligent te permettra d'ignorer des applications pour les exclure lors d'un kill massif !

Si le tien ne fait pas ça, tu ferais mieux d'en télécharger un nouveau ...

Si il le fait, il te suffira d'ajouter Profile Changer a l'ignore list et quand tu feras un kill all, il ne sera pas kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses rapides.

Je sais qu'on peut exclure des applis des "killers" mais cette solution ne me

Dans (l'excellent) Astro (le gestionnaire de fichiers) on peut voir qu'il y a des "services" qui tournent. J'aurais bien vu cette application sous forme de service.

Je vais me contenter de ces "exclusions"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Timeriffic depuis des mois et c'est parfait. Tu as juste à l'exclure de la liste des applis à kill.

Quelle est la diff entre un service qui tourne tout le temps (ce que tu veux) et un programme jamais killé (ce que tu ne veux pas) ? Niveau performances tu verras aucune diff avant/après l'installation de Timeriffic.

Modifié par Leimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...