Aller au contenu

ou achetez vous vos cartes memoire ?

Recommended Posts

Bah vala, tout est dans le titre...

Je veux augmenter la memoire de mon (futur) defy et je suis un peu perdu dans la jungle des vendeurs.

Ou c'qu'on trouve de la mémoire à pas cher, de bonne qualité et ou les frais de port ne vont pas doubler le cout. ?

(je pars plutot sur du 8 Gigas, 16 seraient mieux mais trop cher). http://www.zoombits.fr c'est bien ? Y'a mieux ?

Et question subsidiaire, pour le meme prix "noname classe 6 ou "kingstontranscendverbatim." classe 2 ?

(et la question finale, a votre avis, faut s'attendre à une baisse des 16 Go rapidement ? Ou ca va encore rester cher encore qulques temps ? (surtout avec le tremblement de terre au Japon, je crois que la mémoire fait partie des trucs qui vont être impactés par les pb de production).

ba ma 8go je l'ai payé 11 euros sur amazon et c'est une classe 4 je crois. Plus la classe est élevé plus la qualité sera bonne.

Une baisse bientôt bof... Faut attendre que les 64 go sortent pour avoir une baisse

pour une 16 Go de classe 10 à moins de 20 euros REGARDE ICI

mais il faut que ton tel soit compatible avec les micro sdhc et pas seulement sd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...