amaterasu Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour a tous j ai un petit soucis, je vouslais savoir si ce probleme etait propre a mon appareil ou si d'autres le subissait aussi. alors c est tout simple depuis 3 jours , aucune synchronisation de mes mail il est marqué "erreur reseaux" je suis obligé de redemarrer mon tel pour que cela refonctionne pour info je suis synchro sur YAHOO et HOTMAIL... (htc desire, bouygues, non rooté) merci pour votre aide :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 essaye de supprimer les comptes et de les reconfigurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai la même erreur sur @hotmail.fr et @live.fr mais que depuis hier. Mon adresse Free marche nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.