akex Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Pour ceux qui sont en 2.0.1 non rooté, peuvent-ils me donner leur build.prop ? (system/build.prop) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daokwan Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour, Désolé Akex, au risque de passer pour un n00b, j'ai pas bien compris ta demande :) Sinon, ca me dérange pas de te la donner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 (edited) .:EDIT:. J'avais pas vu la mention "non rooté", désolé, je retire le lien. Edited January 24, 2010 by be0ne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyko Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 je t'envoie ca akex pas de pb lol j'espère que tu vas pas encore me faire faire des choses que je vais regretter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyko Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Voila : http://www.megaupload.com/?d=CL0ZIFUB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyko Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Akex tu peux nous dire pourquoi tu en as besoin ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Pour remplacer celui que j'ai actuellement :) ... J'ai upgradé via la 2.0.1 HK :p .:EDIT:.J'avais pas vu la mention "non rooté", désolé, je retire le lien. C'est surement le même, mais je préfère celui où rien n'est trifouillé :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Et donc tu vas repasser en 2.0.1 FR non rooté? Tu peux m'expliquer comment on fait? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 +1 [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse aussi car mon milestone après un MAJ en 2.0.1 rooter est HS, j'ai une fermeture innopiner du "android.proccess.acore" sans cesse :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 J'ai répondu sur ton topic ;) Et donc tu vas repasser en 2.0.1 FR non rooté? Tu peux m'expliquer comment on fait? :D Non j'ai juste remplacé le build.prop ... Ca ne sert pas à grand chose :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Ok, merci quand même :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro5ie Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 (edited) Salut Akex, Petit historique : - J'ai rooté la 2.0 - J'ai installé le bootanimation du nexus - Ensuite j'ai retiré le motorola portal (ça m'inquiète d'ailleurs) - Puis j'ai installé la 2.01 HK. (trop impatient) - J'ai passé le clavier en AZERTY - Puis j'ai désactivé la mise à jour auto dans le default.prop Tout fonctionne parfaitement pour le moment !! Je pense donc être approximativement dans la même configuration que toi ! Que me conseil tu de faire ? Est ce que j'aurais des problèmes pour passer une rom cuisinée dans le futur ? Merci d'avance pour tes conseils. Edited January 24, 2010 by ro5ie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts