zouzou57 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3 Voici une solution pour faire un full wipe ou un easy wipe avant toute nouvelle installation de rom ou autre, je viens de faire un essai sur mon DHD pour installer la rom Cyanogem cela fonctionne sans problème. Cela va faire un full wipe complet, voici le descriptif des actions faites par l'application. Il ne touchera pas votre carte SD. * BOOT * SYSTEM * DATA * CACHE * DALVIK-CACHE * BOOT-CACHE Cela va faire un easy wipe complet, voici le descriptif des actions faites par l'application. Il ne touchera pas votre carte SD. Sur cette version il n'efface pas le DATA. Je n'ai pas fais d'essayer sur cette version easy wipe pour le moment. * BOOT * SYSTEM * CACHE EN AUCUN CAS FRANDROID ET MOI MÊME NE SERONT RESPONSABLE D'UN ÉVENTUEL DOMMAGE SUR VOTRE TÉLÉPHONE -Pour cela il vous suivi de télécharger le fichier ZIP ci-dessous: -installer le fichier ZIP à la racine de votre carte SD -redémarrer en mode recovery -sélectionner install zip from sdcard -sélectionner choose zip from sdcard -sélectionner le fichier wipe-1.3.zip et selectionner yes ATTENTION!!! Une fois le FULL WIPE fait, rester en Recovery et flasher une Rom. :emo_im_undecided: Clockwork version 3 pour les recovery 3.x.x.x DOWNLOAD: FULL-WIPE-1.3.zip EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip Clockwork version 2 pour les recovery 2.x.x.x DOWNLOAD: FULL WIPE Easy-Upgrade-Wipe SOURCE WIPE_1.4_EXT4 MISES à JOUR : 10/05/2011 FULL_WIPE_1.4_EXT4_ - Wipe partitions en Ext4, pour préparer le flash des Roms qui sont en EXT4. - Ajoute format ("/sdcard/.data/navigator/Data/Temporary") EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_ - Wipe partitions en Ext4, pour préparer le flash des Roms qui sont en EXT4. FULL_WIPE_1.4_EXT4_ formatera: * SYSTEM - Ext4 * DATA - Ext4 * CACHE - Ext4 * Format ("/sdcard/.data/navigator/Data/Temporary"); EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip formatera: * BOOT * SYSTEM * CACHE * DALVIK-CACHE * /sdcard/.data/navigator/Data/Temporary Téléchargement: FULL-WIPE_1.4_Ext4_ EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip Modifié 6 juin 2011 par zouzou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.