Aller au contenu

les apps de la sd ne sont plus reconnus

Recommended Posts

Bonjour,

comme le tire du sujet le dit les apps de ma cartes sd ne sont plus reconnus( alors que je peux lire la musique de celle-ci.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passe mais depuis hier impossible de lancer un app de la sd.

Je ne peux plus conecter mon tel au pc non plus (pas de detection du cable usb alors qu'il charge bien la batterie)

Je suis sous floyo v 0.20.

J'ai deja reflasher cette rom une nouvelle fois mais rien ne se passe (pareil pour le reboot).

Pouvez vous m'aider svp

J'ai déjà entendu parlé de ce bug avec APP2SD sous Floyo (jusqu'à la v0.20, je ne sais pas si c'est pareil pour v0.25)

Apparemment tous les liens avec les applications sur la carte µSD ont disparu, et apparemment ce n'est pas réparable ... sauf en réinstallant toutes tes applications.

Néanmoins, est-ce que tu vois encore tes applications de la carte µSD quand tu vas dans Paramètres>Applications>Gérer les applications ?

j'ai fait un factory reset + installation de floyo v0.25

et toujours rien ne se passe. De plus je ne peux plus telecharger sur android market ([color=red]qd[/color] j'accepte les autorisations, rien ne se passe meme si je clique plein de fois)

Je n'ai donc plus d'apps sur mon x8 et je ne sais plus comment faire =(

Je peux rajouter la carte sd est impossible à desactiver (l'app parametre plante et me force à la fermer)

Hum là ça devient étrange.

Tu pourrais réessayer de revenir sur une 2.1 officielle via PC Compagnon ?

Certains x8 ne supportent pas du tout les ROM custom, va savoir pourquoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...