Aller au contenu

Milestone et Facebook

CROUZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

sachant que nous sommes 7 millions de français à avoir un compte facebook j'ai pensé que ce sujet pourrait en intéressé plusieurs.

Mes questions:

- Comment synchroniser ses contacts et ses amis facebook? Je sais que par exemple sur blackberry les photos de profils de nos amis facebook sont automatiquement assignées en photo pour nos contacts téléphoniques.

- Comment recevoir en temps réel les notification? J'utilise l'application facebook pour android et je ne reçois pas d'alertes lors de mes notifications.

Merci et bon week end!

fBook gère les notifications FB :)

Non. Il gère les pokes, les demandes d'amis, les messages, mais pas les notifications. Ce qui est trompeur c'est qu'il appel tous ce que que je viens d'énumérer Notifications.

Seulement les vrais notifications de Facebook (Commentaire, "J'aime") il ne les signale pas.

Dommage.

Sinon pour la première question, en effet, Sincmypix est très bon ! Si tu n'as pas un trop grand répertoire, je te conseil de lié tes contacts du répertoire manuellement avec tes contacts Facebook. Sinon, il risque de te mettre la photo d'un autre sur ton contact répertoire, si tu en as plusieurs du même nom sur FB.

Pour les photos et tes contact utilise syncmypix pour les notifications je ne sais pas, je sais que pure messenger widget syncronise avec les notifications facebook il existe surement d'autres applications pour ça.

Merci ca marche niquel =)

J'ai un Milestone et apparement, je suis bon à ajouter moi même la photo téléchargée sur chacun de mes contacts...

En ayant un paquet, je me demandais si une application était capable de faire ca automatiquement et "proprement" ? (genre montrer la photo et le nom du contact, puis Ok ou Skip...)

Des idées ?

Bonsoir,

Pour les notifications, c'est simple, tu fais comme beaucoup d'autres site : tu lui demande simplement qu'il t'envoie un email vers gmail même pour une notification.

Sous facebook tu vas dans paramètre > notification puis tu choisis pour quelle action tu veux recevoir un email.

Tu auras tes notifications en temps réel.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...