CROUZ Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous, sachant que nous sommes 7 millions de français à avoir un compte facebook j'ai pensé que ce sujet pourrait en intéressé plusieurs. Mes questions: - Comment synchroniser ses contacts et ses amis facebook? Je sais que par exemple sur blackberry les photos de profils de nos amis facebook sont automatiquement assignées en photo pour nos contacts téléphoniques. - Comment recevoir en temps réel les notification? J'utilise l'application facebook pour android et je ne reçois pas d'alertes lors de mes notifications. Merci et bon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour les photos et tes contact utilise syncmypix pour les notifications je ne sais pas, je sais que pure messenger widget syncronise avec les notifications facebook il existe surement d'autres applications pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 fBook gère les notifications FB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 fBook gère les notifications FB :) Non. Il gère les pokes, les demandes d'amis, les messages, mais pas les notifications. Ce qui est trompeur c'est qu'il appel tous ce que que je viens d'énumérer Notifications. Seulement les vrais notifications de Facebook (Commentaire, "J'aime") il ne les signale pas. Dommage. Sinon pour la première question, en effet, Sincmypix est très bon ! Si tu n'as pas un trop grand répertoire, je te conseil de lié tes contacts du répertoire manuellement avec tes contacts Facebook. Sinon, il risque de te mettre la photo d'un autre sur ton contact répertoire, si tu en as plusieurs du même nom sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pour les photos et tes contact utilise syncmypix pour les notifications je ne sais pas, je sais que pure messenger widget syncronise avec les notifications facebook il existe surement d'autres applications pour ça. Merci ca marche niquel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai un Milestone et apparement, je suis bon à ajouter moi même la photo téléchargée sur chacun de mes contacts... En ayant un paquet, je me demandais si une application était capable de faire ca automatiquement et "proprement" ? (genre montrer la photo et le nom du contact, puis Ok ou Skip...) Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 syncmypix fait exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 syncmypix fait exactement ça :) Je l'ai essayé... Il me trouve bien les photos de certains contacts, mais je dois assigner les photos une par une dans la grande liste de mes contacts, et parcourir cette liste 120x est vraiment pénible... A moins que j'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir, Pour les notifications, c'est simple, tu fais comme beaucoup d'autres site : tu lui demande simplement qu'il t'envoie un email vers gmail même pour une notification. Sous facebook tu vas dans paramètre > notification puis tu choisis pour quelle action tu veux recevoir un email. Tu auras tes notifications en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Merci pour l'info pour syncmypix... celle-ci arrivera sur mon Milestone (que je vais recevoir sous peu :D) J'avais sous N900 la même appli (Hermès) et j'espéria bien retrouver quelque chose d'identique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bloo marche bien pour les notifications facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.