gilles2808 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjours j'ai un probleme sur mon htc desire hd model nue j'ai fait la mise a jours ota pour passer en 2.3 mes depuits le market semble incomplet je ne trouve plus certain jeux comme les sims 3 et need for speed shift need for speed shift aparait bien dans mes telechargement mes j'ai un message qui me dis l'élément demander est introuvable et je ne trouve plus l'apli canal plus canalsat merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, Désactive les filtres sur l'Android Market (touche Menu sur l'application). PS : Tu poste dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 désolé pour mauvaise section bon j'ai fait un reset je ne voulai pas le faire mes je me suis dis que c'est la premiere chose a faire et ça fonctione a nouveau désolé pour le dérangement probleme résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.