AndroGag Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Vu que la question revient souvent, on va résumer. 1ere Solution: Déja il faut activer un serveur dlna sur ton pc, si c'est win7 --> Activer upnp win7 Ensuite tu remplies ta bibliothèque de médias. Puis à partir de Mynet sur Android tu dois pouvoir accéder à ton serveur upnp, et du coup au contenu. 2 eme solution Alors moi je te conseil un autre server DLNA que celui de windows car il est plus simple et permet de te déplacer dans l'arborescence windows comme si tu y étais. Il s'agit de l'application FreeMi que j'utilise déja pour streamer depuis mon pc vers ma freebox, l'application tourne en tache de fond une fois configuré et te permet de regarder des chaines de tv internet. voici le lien : freemiplayer.free.fr/ (Pas besoin de FreeBox) eelvagx, si tu peux faire une mise à jour de ton post pour référencer celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonne idée ;) Ajouté ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeFlaMenTaL Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai bien fait la manip pour wmp. Mes autres pc détectent bien la bibliothèque, mais pour Mynet, je ne détecte rien. Il y aurait-il des problèmes d'autorisation avec les groupes résidentiels et co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) J'ai bien fait la manip pour wmp. Mes autres pc détectent bien la bibliothèque, mais pour Mynet, je ne détecte rien. Il y aurait-il des problèmes d'autorisation avec les groupes résidentiels et co ? Sur Windows 7 (et surement Vista), le partage de fichiers par upnp (en fait ce n'est pas vraiment un partage, bref....), il faut mettre le réseaux en "Domestique"... Essaie et tiens nous au courant. Sinon, à la place de MyNet (qui est chouette mais qui plante :( ), tu peux essayer upnplay (moins playschool, mais fonctionnel ;) ). Edit : post du 9.06, réponse du 27.06... si ça se trouve le Monsieur a trouvé par lui même.... Modifié 27 juin 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeFlaMenTaL Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En fait j'étais déjà en réseau domestique. Par contre j'ai formaté un des pc à la maison et c'était celui qui était le créateur du groupe résidentiel ( nouveauté dans 7ven). J'ai donc recréé un groupe avec mon autre pc. Lorsque j'ai allumé Mynet, et j'ai vu mon ordinateur apparaitre une seconde dans la liste puis plus rien.... je vais essayer demain ton autre programme et je te dirai si ça va :P Merci de l'aide en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armenfrast Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le problème que j'ai rencontré avec MyNet c'est que je n'accède pas aux fichier en streaming. MyNet télécharge sur le Transformer tous les médias que je veux regarder. Au final c'est trop lent. J'ai donc investi dans PLEX qui est un super outil que ce soit pour la lecture des video ou de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.