Aller au contenu

Plusieurs questions de personnalisations

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je trouvais mon "bureau" sacrément moche alors je me suis dis qu'un petit lifting lui ferait pas de mal, j'ai donc installé minimalistic text, one seven pro et simi clock que j'avais repéré grace a de superbes design comme ceux de yuri par exemple...

Petit problèmes, suite a deux bonnes heures passé sur mon tel pour faire quelque chose de potable, je décide de le redémarrer, ERREUR fatale ! tout a disparu ! Je pouvais même plus ajouter les widgets, obligé de réinstaller les widgets ! Je refait mes manip et test un redémarrage et vlan tout sans va !!!!

Pouvez vous m'aider svp c'est trop long a refaire a chaque fois :emo_im_undecided:

PS: une autre question, comment fait on pour changer la font sous one seven pro ???

Bon,

Tu charges ADW,et un fois ton théme fait,tu fais une sauvegarde des paramétres et de la configuration ,dans le menu Adw !(un seul théme en mémoire,ce n est pas comme les Nandroid)

Bonjour a la copine.

+1 funk

adw ou LPP le font tu peux aussi faire une sauvegarde de tes widgets style minimalistic text comme ca au qu'a ou tu est tranquille et il se m’ait sur ta sd donc même si tu change de rom tu les aura encore ;) mais c'est vrais que ton histoire est bizarre :rolleyes:

@kuroshinta ha toute les même ^^

-et si je ne souhaite pas mettre de launcher ? c'est impossible ?

pas de souci c'est pas obligatoire c'est juste un plus

-et pour la font de one seven ?

tu parle de la police ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...