abigaellee Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour a tous :) j'aimerais avoir quelques avis avant achat car il est sorti en blanc sur rue du commerce et donc j'hesite :| 1) Les mms chez orange passent ils sans soucis ou comme le hero ca deconne ? 2) L'appareil photo est il bon ? car celui du hero bof 3) Pour les sms peux t on se servir du clavier telephonique ou n'y a t il que le clavier azerty ? 4) Peux t on synchroniser les contacts avec facebook comme sur le hero ? Voila et vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez du tel en tout objectivité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 1) Je ne sais pas. 2) Je trouve l'appareil photo bon, il est juste très long à la détente (j'ai une rom standard II5). 3) Il n'y a que le clavier azerty. 4 ) Je ne sais pas. Il est dur de dire ce que l'on pense du téléphone en toute objectivité car tu as déjà un contresens, ce que l'on pense est forcément du subjectif. Si tu veux de l'objectivité, regarde ses caractéristiques techniques à part l'autonomie de la batterie qui est complètement fausse. Toutefois le téléphone est puissant au niveau hardware, samsung a juste mal intégré Android dessus. Ce téléphone est un peu comme le loto, tu peux tomber sur le bon numéro comme sur un produit qui passera plus de temps au SAV qu'entre tes mains. Ensuite, vu que Samsung n'a pas l'air de sortir de mise à jour pour porter le Galaxy vers Android 2.1 (ou 2.0 ou même 1.6), il est équipé d'un OS qui sera (s'il ne l'est pas déjà) obsolète car beaucoup de fonctions pourtant communes sur les téléphones ne sont pas présentes (partage fichiers par bluetooth par exemple). Je pense donc que rien que pour cela, il ne faut pas acheter le Galaxy et voir autre chose qui sera sous Eclair (Android 2.x) Après, vu qu'une communauté sur ce forum ainsi qu'un particulier se sont lancés dans la création d'une rom Android 2.1 pour le Galaxy et que tu as l'âme aventureuse, tu peux l'acheter et le mettre toi-même à jour quand cette rom sera disponible. De plus, ce téléphone a un bon design, une bonne taille et pas trop lourd donc c'est un téléphone très confortable au quotidien. Sous son firmware (couche logiciel entre Android et le matériel) actuel ET officiel (II5), il manque un peu de fluidité pour passer d'un bureau à l'autre notamment. Finalement, je ne regrette pas mon achat mais je ne le conseillerais pas à d'autres sauf s'ils n'ont pas les moyens de taper plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Tout est dit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Merci pour tes reponses :) Bon deja ce qui me bloque c'est qu'il n'y ai qu'un clavier azerty et que je suis habituée a taper mes sms en t9 avec le clavier telephonique. donc je pense que je vais peut etre me tourné vers le lg eve enfin je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut, sinon à 1.50€ il y a BetterKeyboard qui fait le clavier téléphonique comme tu est habituée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 si tu le passe en version IK4 tu aura le clavier t9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.