Fernandroid Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Hi Guys, I would like to exchange my Nexus One PB99100 (european or T-Mobile version) by a Nexus One PB99110 (AT&T version). I bought it last year and it is almost new (no signes of use). Well that's it. ================== (french version) Salut les gars, Je voudrais échanger mon Nexus One PB99100 (version européenne ou T-Mobile) par un Nexus One PB99110 (version AT&T). Je l'ai acheté l'année dernière et il est presque neuf (pas de signes d'utilisation). Eh bien c'est tout. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One PB99100 (european version) Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : CyanogenMod 7 Date d'achat : 12/02/2010 Lieu d'achat : Paris (phone & phone) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : expired I think Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. USB cable and original box Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris) Echanges acceptés : oui, Nexus One PB99110 (ATT version) SAV : none Acquisition: 1ère main Traces d'usures: None Remarques :
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.