Jodelaplaya Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, je voudrais savoir si un dual core de moins de 4" était prévu ou déjà sorti ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 LG Optimus 2X, Motorola Atrix, HTC Sensation pour ne citer que ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ils font tous 4 pouces non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 L'atrix et le lg optimus 2x 4 pouces/samsung galaxy s2 et htc sensation 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Arf deja que je trouve mon galaxy S un peu trop grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 le problème c'est que tt cé tel sont 4 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Au temps pour moi j'ai lu trop vite... ils font tous 4" en effet ^^ Désolé je n'ai pas de double-coeur en tête qui fasse moins de 4" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Aucun pour l'instant , le double shot peut etre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 c'est pas prés de sortir, 3.7"=moyen de gamme=mono-coeur Autant chercher une vierge dans une maison close ;) ps: le double shot c'est un smartphone a clavier. Mais l'atrix est très compact, plus que ton SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.