Aller au contenu

Clavier alors latence ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour, de mon coté, j'ai des gros problèmes de saisie sur le dock et ce malgré la mise à jour 3.1 et celle d'Asus.

Il faut appuyer comme un bourrin sur les touches et encore. De ce fait, je trouve mon dock clavier inutilisable pour la saisie et vous ????

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme je l'expliquais sur d'autres postes (et ils sont nombreux ou on parle de ça), la latence n'apparait que dans les champs de textes à l'intérieur des pages web dans le navigateur, dans les applications pas de soucis.

je vais tenter d'écrire un mot là en direcdepuis le dock, voilà ce que çà donne. Visiblement de soucis, des foi toutes les letres ne semblent pas passer. On l voit bien. C'est très pénalisant cr je suis oblig de revenir sur chaue phrase. Donc voilà tu as t réponse, il manque des ettres, Pouvez vous vous meme mettre dex ou trois phrases ?

je vais tenter d'écrire un mot là en direcdepuis le dock, voilà ce que çà donne. Visiblement de soucis, des foi toutes les letres ne semblent pas passer. On l voit bien. C'est très pénalisant cr je suis oblig de revenir sur chaue phrase. Donc voilà tu as t réponse, il manque des ettres, Pouvez vous vous meme mettre dex ou trois phrases ?

Ah ouai méchant là quand même :( enfin avec de l'habitude peut etre qu'on s'y fait (espoir espoir)

Oui je pense surtout que c'est une question d'habitude car la ausi je rédige tout mes messages au dock et franchement je n'ai pas de GROS problème,

ok c'estun peu handicapant mais franchement rien de monstrueux à mon gout.

Et non ce n'est pas un problème matériel et ce n'est pas présent dans polaris office, je sais pas combien de fois je l'ai répété ici mais ça se présente uniquement sur les champs de saisie dans les pages internet et la latences est lié avec la "lourdeur" de la page.

Avez vous redemarré la tablette depuis la mise à jour 3.1?

C'est étonnant, car normalement, la MAJ a corrigé ce problème...

Sinon j'ai lu que l'installation d'un nouveau clavier virtuel avait une influence sur cette latence. A tester peut-être... On sait jamais.

J'espère que le problème se règlera pour vous.

Androiquement

Comme un con j'ai appuyé sur précédent et foutu mon message en l'air alors pour faire court :

etrangement je n'ai pas fait de triple post alors que je poste presque plus qu'avec ma TF, il faut juste pas spamer le bouton envoyer si votre connexion internet mouline dans le vide.

Pour le clavier il est au meme niveau que le eeepc 900 de ma copine et le samsung N120 de ma mère, la majorité des netbook ont des claviers dur qui nécessite un frappe franche, pour la saisie latente dans les champe de texte c'est uniquement sur le navigateur internet et encore elle est pas si importante sur frandroid par exemple.

De plus ce n'est qu'un problème d'optimisation vu qu le problème n'est présent que dans les champs de texte de l'explorateur internet et qu'il est déjà bien moins important qu'avant la mise à jour.

Les mecs vous achetez un produit à sa sortie voir même avant et vous attendez la perfection, c'est normal d'être déçu avec ce niveau d'exigeance ...

Salut Kartouche

Les mecs vous achetez un produit à sa sortie voir même avant et vous attendez la perfection, c'est normal d'être déçu avec ce niveau d'exigence ...

Ce n'est pas un prototype qu'on vient d'acheter à ce que je sache.J'ai acheté et payé 500€ cette tablette pour sa particularité du dock clavier.

Moi j'ai un eeepc 1000HE et le clavier est niquel.

Je suis content de mon achat, là n'est pas la question. Mais mon exigence est justifiée. J'achète un clavier et il doit fonctionner correctement.

Tu achètes une télé vendu avec un décodeur TNT. Tu n'es pas vraiment content si tu ne reçois que la 1 et la 5 de temps à autre ... et que tu dois attendre des éventuels mises à jour pour que cela fonctionne.

non ?

C'est le seul élément sur lequel je peste. La tablette est extra.

C'est pareil pour tout ce qui est high tech dnc je vois pas pourquoi il y aurait un exception pour la transformer ... tout les produits ont des défauts à leur sortie, tant que c'est logiciel faut pas crier au loup, on est pas tombé sur un premier lot deffectueux non plus.

Et regardez avec un navigateur alternatif comme skyfire la latence n'est presque plus la, preuve que c'est bien une question d'optimisation.

ps : m'en fou la télé ça sux

admettons que c'est quand même fort génant, même mon ipad et son clavier bluetooth n'ont pas de latence.

De plus, cette latence provoque des mini bourages mémoire qui du coup provoque des perte de caractères dans le texte, ainsi qu'un curseur limite fantome qui se déplace sans qu'on lui demande en début ou milieu de post. a ce niveau là, difficile de faire pire.

je viens de m'y reprendre à 15 fois pour ce post. je vais tester mon clavier bluetooth dessus voir si cela fera la même chose.

Modifié par Roan67

Le curseur n'est pas fantômes, c'est le trackpad qui est ultra-sensible, des demandes ont été faites pour qu'il se désactive à la frappe donc en attendant on peut le désactiver manuellement.

Il n'y a aucun bourrage de mémoire comme tu dit, juste qu'il faut être franc lors de la frappe car le clavier est un peu "dur".

Personnellement je n'ai vraiment aucun problème une fois qu'on à pris en main la bête

+1 Kartouche

Il faut s'y faire.

Dernièrement j'ai tapé trois pages sur polaris (un peu comme un bourrin en comparaison du clavier de mon HP qui est du beurre).

Aucune latence en 3.1.

Très peu de d'erreurs lorsqu'on tape franchement (à la manière de ces vendeurs d'informatique qui pour vous signifiez qu'ils sont des pros détruisent un clavier par semaine ;) ).

Sinon conséquence logique : y'en a qui se demande si le clavier est solide ? ET bien pour ma part je dirais oui.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...