john56 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, de mon coté, j'ai des gros problèmes de saisie sur le dock et ce malgré la mise à jour 3.1 et celle d'Asus. Il faut appuyer comme un bourrin sur les touches et encore. De ce fait, je trouve mon dock clavier inutilisable pour la saisie et vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui j'ai le même soucis que toi sur certaine zone de saisie. Dans la barre d'url pas de problème mais j'ai l'impression que les champs de saisie comme sur frandroid... bas ca rame :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Comme je l'expliquais sur d'autres postes (et ils sont nombreux ou on parle de ça), la latence n'apparait que dans les champs de textes à l'intérieur des pages web dans le navigateur, dans les applications pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 plus précisément, en tout cas pour moi, pour les pages web qui sont très lourde, qu'il y ai du contenu flash ou non. sur les pages web affichés en mode "mobile" j'ai très rarement le problème par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est quand meme genant comme comme problème non? ^^ mais pour répondre cest juste une latence ou bien il enregistre pas du tout la frappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 juste une latence, je répond 80% du temps sur frandroid avec ma transformer et c'est pas trop trop genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 je vais tenter d'écrire un mot là en direcdepuis le dock, voilà ce que çà donne. Visiblement de soucis, des foi toutes les letres ne semblent pas passer. On l voit bien. C'est très pénalisant cr je suis oblig de revenir sur chaue phrase. Donc voilà tu as t réponse, il manque des ettres, Pouvez vous vous meme mettre dex ou trois phrases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Cette latence me fait peur... est-ce qu'on a la même chose avec Polaris Office ou c'est comme sur un netbook? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 j'espèr que c'est un problème software et non hardware, pour ésperer une mise à jou sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je vais tenter d'écrire un mot là en direcdepuis le dock, voilà ce que çà donne. Visiblement de soucis, des foi toutes les letres ne semblent pas passer. On l voit bien. C'est très pénalisant cr je suis oblig de revenir sur chaue phrase. Donc voilà tu as t réponse, il manque des ettres, Pouvez vous vous meme mettre dex ou trois phrases ? Ah ouai méchant là quand même :( enfin avec de l'habitude peut etre qu'on s'y fait (espoir espoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui je pense surtout que c'est une question d'habitude car la ausi je rédige tout mes messages au dock et franchement je n'ai pas de GROS problème, ok c'estun peu handicapant mais franchement rien de monstrueux à mon gout. Et non ce n'est pas un problème matériel et ce n'est pas présent dans polaris office, je sais pas combien de fois je l'ai répété ici mais ça se présente uniquement sur les champs de saisie dans les pages internet et la latences est lié avec la "lourdeur" de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Avez vous redemarré la tablette depuis la mise à jour 3.1? C'est étonnant, car normalement, la MAJ a corrigé ce problème... Sinon j'ai lu que l'installation d'un nouveau clavier virtuel avait une influence sur cette latence. A tester peut-être... On sait jamais. J'espère que le problème se règlera pour vous. Androiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je l'ai redémrré t pas tuché à on clavier virtuel qui lui marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 @kartouche, avoue que pour l'orientation netbook de l'eeepad transformer cest un couac quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je suis content de voir que tout le monde a les même problèmes de clavier sur les pages internet. j'ai aussi eu droit au triple post sur Frandroid depuis l'asus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ah oui tiens, c'est quoi ce triple post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Comme un con j'ai appuyé sur précédent et foutu mon message en l'air alors pour faire court : etrangement je n'ai pas fait de triple post alors que je poste presque plus qu'avec ma TF, il faut juste pas spamer le bouton envoyer si votre connexion internet mouline dans le vide. Pour le clavier il est au meme niveau que le eeepc 900 de ma copine et le samsung N120 de ma mère, la majorité des netbook ont des claviers dur qui nécessite un frappe franche, pour la saisie latente dans les champe de texte c'est uniquement sur le navigateur internet et encore elle est pas si importante sur frandroid par exemple. De plus ce n'est qu'un problème d'optimisation vu qu le problème n'est présent que dans les champs de texte de l'explorateur internet et qu'il est déjà bien moins important qu'avant la mise à jour. Les mecs vous achetez un produit à sa sortie voir même avant et vous attendez la perfection, c'est normal d'être déçu avec ce niveau d'exigeance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john56 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut Kartouche Les mecs vous achetez un produit à sa sortie voir même avant et vous attendez la perfection, c'est normal d'être déçu avec ce niveau d'exigence ... Ce n'est pas un prototype qu'on vient d'acheter à ce que je sache.J'ai acheté et payé 500€ cette tablette pour sa particularité du dock clavier. Moi j'ai un eeepc 1000HE et le clavier est niquel. Je suis content de mon achat, là n'est pas la question. Mais mon exigence est justifiée. J'achète un clavier et il doit fonctionner correctement. Tu achètes une télé vendu avec un décodeur TNT. Tu n'es pas vraiment content si tu ne reçois que la 1 et la 5 de temps à autre ... et que tu dois attendre des éventuels mises à jour pour que cela fonctionne. non ? C'est le seul élément sur lequel je peste. La tablette est extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est pareil pour tout ce qui est high tech dnc je vois pas pourquoi il y aurait un exception pour la transformer ... tout les produits ont des défauts à leur sortie, tant que c'est logiciel faut pas crier au loup, on est pas tombé sur un premier lot deffectueux non plus. Et regardez avec un navigateur alternatif comme skyfire la latence n'est presque plus la, preuve que c'est bien une question d'optimisation. ps : m'en fou la télé ça sux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) admettons que c'est quand même fort génant, même mon ipad et son clavier bluetooth n'ont pas de latence. De plus, cette latence provoque des mini bourages mémoire qui du coup provoque des perte de caractères dans le texte, ainsi qu'un curseur limite fantome qui se déplace sans qu'on lui demande en début ou milieu de post. a ce niveau là, difficile de faire pire. je viens de m'y reprendre à 15 fois pour ce post. je vais tester mon clavier bluetooth dessus voir si cela fera la même chose. Modifié 7 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le curseur n'est pas fantômes, c'est le trackpad qui est ultra-sensible, des demandes ont été faites pour qu'il se désactive à la frappe donc en attendant on peut le désactiver manuellement. Il n'y a aucun bourrage de mémoire comme tu dit, juste qu'il faut être franc lors de la frappe car le clavier est un peu "dur". Personnellement je n'ai vraiment aucun problème une fois qu'on à pris en main la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 +1 Kartouche Il faut s'y faire. Dernièrement j'ai tapé trois pages sur polaris (un peu comme un bourrin en comparaison du clavier de mon HP qui est du beurre). Aucune latence en 3.1. Très peu de d'erreurs lorsqu'on tape franchement (à la manière de ces vendeurs d'informatique qui pour vous signifiez qu'ils sont des pros détruisent un clavier par semaine ;) ). Sinon conséquence logique : y'en a qui se demande si le clavier est solide ? ET bien pour ma part je dirais oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et moi qui me disais quue je pourrais prendre le clavier dès qu'il serais disponible en tant qu'accessoire, à la lecture de vos messages je crois que je vais attendre pour voir si ce problême perdure... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 De toute façon le problème de latence est pas du au clavier physique, y'a la même chose avec le clavier virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 De toute façon le problème de latence est pas du au clavier physique, y'a la même chose avec le clavier virtuel Bizarre, sur le clavier virtuel moi je n'ai pas ce problême là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.