Adamas Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour je tenais à apporter ma touche concernant le clavier : Sur internet pas encore tester ( freebox.. grr.. ) Sur polaris, je suis mega soulagé : avec ma grosse frappe naturel ( car j'ai à peine besoin de faire d'effort pour que ça roule ), ben j'ai enchainé un pavé à l'arrache et je fais autant de faute de frappe sur mon clavier "legé" que celui de la tablette : donc voila, franchement je suis super rassuré ! ( et en plus j'ai pas de fuite de lumière je crois huhu ). J'fous internet et là j'vais me faire plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, Alors c'est peut être un hasard mais en modifiant l'agent user sur dolphin hd ( user desktop ) eh ben je n'ai plus du tout cette latence. Si d'autres parmis vous pouvaient tester afin de confirmer ou d'infirmer cette observation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je viens d'installer Dolphin Browser en mettant l'user agent ur Desktop et je confirme qu'il y a une nette amélioration. Ce n'est pas encore ca mais c'est deja bien plus exploitable qu'avec le naviguateur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca ne change rien tu racontes n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @Androgine Je me permet de te dire que la courtoise ça existe et ce genre de réponse a vraiment le don de m’exaspérer!!! De plus moi aussi j'ai testé avec Dolphin Browser et l'user agent Desktop et en effet la latence n'est plus de mise. Donc soit tu retires tes moufles pour taper au clavier soit tu apprends à mettre le bon user agent soit t'as pas de bol!!! Bref, je voulais pas être méchant mais c'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez toi qu'il faut agresser les autres. Les principes d'un forum, c'est entraide et partage (pour moi en tout cas) et ta réaction ne fait que pourrir l'envie des autres à aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatopec Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Désolé mais pour ce qui est de la latence elle est bien présente. Par contre des lettres qui sautent ce n'est pas acceptable... Quand je branche un clavier pc usb tout est nickel dans la frappe et plus aucune lettres ne manquent...Frapper fort et vite c'est pareil... Mon dock vient de partir au SAV car la batterie ne se chargait plus. Très bonne qualité de la tablette par contre le dock no comment.... Vraiment dommage vu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.