Brigo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut tout le monde ! Un membre de Xda as créer une page face pétition pour avoir gingerbread sur nos Teos ! On ne sait jamais http://www.facebook.com/pages/Gingerbread-For-Galaxy-3/170352969692979 alors aimez la page et faites partagez as vos potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 laissez tomber samsung se fou completement des modele millieu de gamme .ils vont rigolé avec votre pétition comme il l'on fait quand on demander froyo sur le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 laissez tomber samsung se fou completement des modele millieu de gamme .ils vont rigolé avec votre pétition comme il l'on fait quand on demander froyo sur le spica Mouais mais on sait jamais ;) De toute facon android 2.3 est en train d'etre porté avec cyanogen 7.0 donc moi en somme, je m'en fou un petit peu mais c'est pour les autres qui ne veulent pas flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 laissez tomber samsung se fou completement des modele millieu de gamme Le samsung galaxy teos / naos fait partie de l'entrée de gamme, et non du milieu de gamme ( ca c'est le samsung galaxy ace entre autre ). Donc samsung s'en fout encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) je dirais meme qu'il sen foutent encore plus que plus que plus avec les 36 version de sgs2 quil sortent..ils lont oublier le teos maintenant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 10 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasc Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ils sortent bien des nouveaux ROM pour une gamme comme Mini, alors pourquoi pas Apollo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Aïe, du déterrage de topic... Android 2.3 est déjà porté (mais pas encore fonctionnel à 100%). --> Cyanogen et G3Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.