Aller au contenu

Asus Padfone

ghramzi

Recommended Posts

:excl: Je suis désolé de te dire çà ghramzi pour ton arrivée sur le forum , mais le sujet de discussion que tu as ouvert n'as rien à faire dans le sous forum uniquement destiné à parler de l'Asus Pad Transformer ! <_<

Personnellement je considère que nous ne devrions même pas y répondre pour ne pas encourager l'ouverture de sujets de discussions n'importe où sur le forum de FrAndroid. :excl:

Tu sais je n'ai jamais dis que tu avais complètement tort, c'est sûr il faut un minimum de rêgles dans un forum ! ;)

Mais moi, au moins j'avais écris dans le bon forum ! :D

Et là c'est un cas qu'on ne peux pas laisser passer sinon bientôt à chaque nouveau modèle de tablette de Asus nous aurons des sujets de discussions tel que celui-là vu que tout le monde verra que le forum sur Asus qui attire le plus de monde sera celui sur le Transformer. :P

(p.s. : je ne sais pas ce qu'il a le forum ce soir mais le contenu a tendance à mal s'afficher ! )

Tu sais je n'ai jamais dis que tu avais complètement tort, c'est sûr il faut un minimum de rêgles dans un forum ! ;)

Mais moi, au moins j'avais écris dans le bon forum ! :D

Et là c'est un cas qu'on ne peux pas laisser passer sinon bientôt à chaque nouveau modèle de tablette de Asus nous aurons des sujets de discussions tel que celui-là vu que tout le monde verra que le forum sur Asus qui attire le plus de monde sera celui sur le Transformer. :P

(p.s. : je ne sais pas ce qu'il a le forum ce soir mais le contenu a tendance à mal s'afficher ! )

Je vous présente toutes mes excuses, j'aimerais bien que se post soit supprimer, encore une autre fois je demande que vous m'excusiez.

J'avoue que je suis débutant et la prochaine fois j'essayerais de faire de mon mieux :)

cordialement

Personnellement, comme je te l'ai dis en réponse au message que tu m'as envoyé en mp, ayant moi même commis quelques erreurs il y a quelques jours, je t'excuse bien volontiers !! ;)

Le tout est que ce sujet de discussion s'arrête et/ou sois déplacé ailleurs ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...