bart38 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut à vous. Avec l'arrivé du root sur le Milestone, pensez vous qu'on va avoir des roms modifiés pour notre milestone ? Parce que je trouve que la rom de base pas fluide du tout sur le bureau et au niveau de la barre de notifications. C'est extrêmement lent et ça lag. Sinon a part le bureau et la barre de notifications tout va impeccable mais je trouve dommage qu'il y ait ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 On voit que n'as pas connu Android 1.x sur les vieilles machines toi. Perso, je trouve ça plus que fluide, extra fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai connu à partir du Magic ^^ Mais la j'ai un HTC Hero et un Milestone et la fluidité sur le bureau est beaucoup mieux sur mon Hero je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 T'es passé sur la version 2.0.1 ? Parce que le passage de bureau à bureau a été grandement amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Non je suis pas encore passé sur la 2.0.1 Le truc c'est que le navigateur est devenu plus lent et ça ça me dérange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Utilise dolphin il marche parfaitement et la fluidité est vraiment meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je viens de passer en version 2.0.1 rooté et en effet ça va beaucoup mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.