Aller au contenu

Choix nouveau telephone besoin d'aide svp

Recommended Posts

Bonjour ^^

J'aurai besoin d'aide pour choisir un nouveau telephone.

1/ Tu dois prendre ton téléphone : certainement nouveau forfait car j'ai encore un forfait ola mdrrr

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget (juste pour le téléphone) serait: pas reellement d'importance si ça en vaut la peine

3/ L'encombrement, tu veux un téléphone :

a) un petit

B) un moyen

4/ Si tu as des réticences face à certains constructeurs, ecris ta liste noire :

Juste je n'enleve pas blackberry et l'iphone de mes choix

5/ Quel profil t'intéresse le plus ?

a) Un mobile essentiellement pour téléphone, qui doit avoir une autonomie maximum

B) Un bon compromis entre autonomie et utilisation. 20 minutes de communications, quelques sms, 1 heure d'application web, twitter et facebook, 15 minutes de GPS. Le tout avec un téléphone rechargé une nuit sur deux.

c) Le maximum de mon mobile, qui à le recharger tous les soirs.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile (sans bouton physique)

c) avec une clavier physique complet de preference

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "With google". A sa sortie, c'est le mobile le plus proche de l'esprit Android par Google. Et c'est celui qui a le plus de chance d'avoir un bon suivi d'accès aux prochaines versions.

B) être très adapté par le constructeur, donc le suivi de version est dépendant de la volonté du constructeur mais qui offre une expérience utilisateur plus aboutie.

c) avoir une grosse communauté de developpeurs derrière pour palier les manques de Google ou du constructeur

d) être avec la dernière version d'android (2.1). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

j'en sais rien du tout le mieux a) certainement

Citation

utilisations de mon tel les sms (beaucoup), boulot (appel,agenda), un peu d'internet(compatible flash), musique/video (transfert direct par l'ordi), tres bonne confidentialité, des appli sympa et certainement gps y a t'il qlqch qui corresponde? mdrrrr

le nexus s est pas cher, rapidement a jour et correspond a tes besoins.

a moins que 4 pouce soit trop gros ..

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Un peu vieux no? Et plein de default a lire les test

merci quand meme ^^

"Apres renseignement j'hesite entre l'arc, le galaxy s2 et le bby torch"

Chez bb je trouve le bold 9780 nettement mieux que le torch (faut dire que le torch est pas terrible, enfin il veillie mal on va dire).

Je trouve étrange que personne ne t'es proposé un htc desire Z qui est le meilleurs smartphone a clavier du marché (BB compris), il a une très bonne autonomie (meilleurs que l'iphone 4 et le torch..).

D'autre part tu pourrais aussi attendre la sortie des monstrueux motorola milestone 3 (alias droid 3) ou bien meme du htc double shot qui promettent tout deux du lourd du très très lourd.

Sinon pour un tout tactile je te conseil un 4" minimum pour avoir un bon confort de frappe vu que tu es un adepte des claviers, ce qui est le cas de l'arc et du SGS II (qui sont vraiment d'excellent choix) meme si l'arc est un excellent smartphone, le SGS II c'est simplement le meilleurs smartphone du marché actuellement (toutes plateformes confondu), il excelle dans tout les domaines, le torch ne tient absolument pas la comparaison (faut dire que les dates de sorties ne sont pas du tout les memes!!!).

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440?artc_pg=21

http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/

Ps: le vrai concurrent du SGS II c'est le htc sensation voir le motorola atrix.

"Apres renseignement j'hesite entre l'arc, le galaxy s2 et le bby torch"

Chez bb je trouve le bold 9780 nettement mieux que le torch (faut dire que le torch est pas terrible, enfin il veillie mal on va dire).

Je trouve étrange que personne ne t'es proposé un htc desire Z qui est le meilleurs smartphone a clavier du marché (BB compris), il a une très bonne autonomie (meilleurs que l'iphone 4 et le torch..).

D'autre part tu pourrais aussi attendre la sortie des monstrueux motorola milestone 3 (alias droid 3) ou bien meme du htc double shot qui promettent tout deux du lourd du très très lourd.

Sinon pour un tout tactile je te conseil un 4" minimum pour avoir un bon confort de frappe vu que tu es un adepte des claviers, ce qui est le cas de l'arc et du SGS II (qui sont vraiment d'excellent choix) meme si l'arc est un excellent smartphone, le SGS II c'est simplement le meilleurs smartphone du marché actuellement (toutes plateformes confondu), il excelle dans tout les domaines, le torch ne tient absolument pas la comparaison (faut dire que les dates de sorties ne sont pas du tout les memes!!!).

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440?artc_pg=21

http://www.engadget.com/2011/04/28/samsung-galaxy-s-ii-review/

Ps: le vrai concurrent du SGS II c'est le htc sensation voir le motorola atrix.

Je vais voir pour le desire Z il sort la semaine pro dans l'orange le plus proche de chez moi. Mais le pb c'est qu'a lire les articles le slide est juste pourri et il pèse encore plus lourd que le torch...j'ai moyennement envie de me balader avec une entrecote dans la poche arriere de mon jeans.

Pour le SGS 2 pour l'avoir vu en vrai je n'aime pas du tout trop gros trop carré apres c'est sur que c'est une bete mais je pense pas taper le game avec mon phone ^^

Quelqu'un a t'il une idee sur la sorti de l'xperia pro et du double shot de htc.

Et bien moi qui suit pro HTC, je te conseille le BBY Torch

Et contrairement a ce qui a été dit plus haut, le Iphone 4 est loin derrière les BBY pour l'autonomie comme tout les smartphones android d'ailleurs.

Les BBY ont tout simpement une autonomie incroyable

Et bien moi qui suit pro HTC, je te conseille le BBY Torch

Et contrairement a ce qui a été dit plus haut, le Iphone 4 est loin derrière les BBY pour l'autonomie comme tout les smartphones android d'ailleurs.

Les BBY ont tout simpement une autonomie incroyable

Je vais attendre d'avoir vu le desire z avant mais le torch a mes faveurs pour l'instant.

Je vais essayer le torch de ma copine ce soir je vais bien voir ce qui en ressort.

Apres utilisation iphone 4 sympa mais sans plus et y a un truc qui me derange dans ce tel(je sais pas quoi la pomme surement ^^)

Merci de vos conseil

Pas de date pour les futurs bombe avec clavier?

Xperia pro cet été je crois

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il semblerait que tous les derniers tel prevu pour juin soient repousser a la fin de l'ete donc je suis cuit mdrr

Vais devoir me contenter de ce qui est deja sorti merci a tous pour vos conseils :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...