kroro973 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour ! Mon ACE neuf n'a que quelques jours mais : - Probléme de localisation GPS ( j'ai déjà précisé mon soucis sur ce forum ) - Il s'éteint tout seul ( 3 fois en une semaine ) - J'ai remis les paramètres d'usine pour résoudre le pb numéro 1 et dans la même journée j'ai reçu ce message : Android system recovery <3E> Samsung Recovery Utils - for BML - reboot system now apply sdcard:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- # MANUAL MODE # update data_app, please wait umount (/system) attempt 1 (Unknown error: 0 ) rc=0 umount (/data) attempt 1 ( Unknow error :0 ) rc=0 update data_app. Finished -- Appling Muti-CSC -- multicsc : src /system /csc/TPH/system/ . J'ai du retirer la batterie pour pouvoir à nouveau utiliser mon téléphone ... J'ai contacté Samsung qui m'a dit de contacter mon revendeur ( achat par internet ) qui m'a dit qu'il était était désolé de savoir que j'avais des soucis et qu'il me proposait de faire une remise à niveau des paramétres. Bref, moi le ping-pong ça me fatigue, quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.