slybreiz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour je recherche un moyen sur un système android pour bloquer l'action sur les touchse et l’écran lorsque mon fils regarde une video sur mon htc desir ou autre tablette android . une sort de bouton hold sur nos bon vieux lecteur cd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Etant donné que plus aucun smartphone n'est équipé de bouton "Hold" depuis un sacré moment, je crains que ta requête ne va pas entraîner de réponses favorables. Tu peux toujours essayé de produire ton propre smartphone avec un bouton "Hold" cela dit :P Et honnêtement, des applications qui bloquent l'action des boutons, je pense pas que ça existe. Sinon comment tu désactives ce blocage ? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ...Tu peux toujours essayé de produire ton propre smartphone avec un bouton "Hold" cela dit :P ... Ou bien il met le smatphone dans une boite cadenassée. De plus le bouton Hold est, si il existait sur nos smartphones tactiles, normalement utilisé pour bloquer des touches physiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 utiliser moboplayeur il l'option golf et il lit bcp de format video Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Hein ? Merci de faire un effort de rédaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 désolé le dictionnaire n'est vraiment pratique quant on utilise des mots particuliers :) l'application Moboplayer offre l'option de verrouillage, il suffit de lancé la video et d'appuyer ensuite sur l'ecran qui se bloquera! (option a coché dans le menu ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 désolé le dictionnaire n'est vraiment pratique quant on utilise des mots particuliers :) l'application Moboplayer offre l'option de verrouillage, il suffit de lancé la video et d'appuyer ensuite sur l'ecran qui se bloquera! (option a coché dans le menu ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid super mais comment on fait avec des vidéo style youtube ou autre?? Sur SGS et android 2.2, l'appui sur le bouton power permettait de verrouiller l'écran (petit cadenas sur l’écran), mais ce n'est plus possible en android 2.3.... Pas de solution ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.