Aller au contenu

verouillage ecran + bouton pour enfant

Recommended Posts

bonjour

je recherche un moyen sur un système android pour bloquer l'action sur les touchse et l’écran lorsque mon fils regarde une video sur mon htc desir ou autre tablette android .

une sort de bouton hold sur nos bon vieux lecteur cd :P

Etant donné que plus aucun smartphone n'est équipé de bouton "Hold" depuis un sacré moment, je crains que ta requête ne va pas entraîner de réponses favorables. Tu peux toujours essayé de produire ton propre smartphone avec un bouton "Hold" cela dit :P

Et honnêtement, des applications qui bloquent l'action des boutons, je pense pas que ça existe. Sinon comment tu désactives ce blocage ? :\

...Tu peux toujours essayé de produire ton propre smartphone avec un bouton "Hold" cela dit :P ...

Ou bien il met le smatphone dans une boite cadenassée.

De plus le bouton Hold est, si il existait sur nos smartphones tactiles, normalement utilisé pour bloquer des touches physiques

désolé le dictionnaire n'est vraiment pratique quant on utilise des mots particuliers :)

l'application Moboplayer offre l'option de verrouillage, il suffit de lancé la video et d'appuyer ensuite sur l'ecran qui se bloquera! (option a coché dans le menu )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 3 weeks later...

désolé le dictionnaire n'est vraiment pratique quant on utilise des mots particuliers :)

l'application Moboplayer offre l'option de verrouillage, il suffit de lancé la video et d'appuyer ensuite sur l'ecran qui se bloquera! (option a coché dans le menu )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

super mais comment on fait avec des vidéo style youtube ou autre??

Sur SGS et android 2.2, l'appui sur le bouton power permettait de verrouiller l'écran (petit cadenas sur l’écran), mais ce n'est plus possible en android 2.3....

Pas de solution ???

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...