riles Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous , j'espère ne pas trop poluer en ouvrant ce sujet . Je suis sur le point de prendre cette tablette . Y a t'il un market comme sur les tel ? Est-ce que le manque du port usb est genant ? Peut-on la rooter ? peut-on facilement partager une connex avec un DHD rooter pour surfer hors de chez soi ? Est-elle aussi bien que l'on dit ? Merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 AIe AIe AIe, un peu de lecture du forum t'auait apporté toutes tes réponses sans trop d'effort. Oui il y a l'android market Pour l'usb tout dépend de ton utilisation, perso je l'utilise pas plus que ça oUi on peut la rooter oui on peut partager la connexion via son tel Oui elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui désolé de pas avoir prit le temps de lire car ce dernier me manquait . Je rédige ce message de la tablette , et c'est un super outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et en plus fonzy maintenant que nous avons un forum bien ordonné, tu aurais au moins pû poster ton message dans la bonne rubrique c'est à dire "Asus Transformer Aides- Questions et Réponses" et non dans "Asus Transformer Général" ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 On va plutôt dire que plus les sujets de discussion sont mal placés dans les mauvaises rubriques et plus on a de chances de voir se multiplier les sujets de discussion un peu partout sur un forum... Alors pour une lecture plus facile, un petit geste qui consiste à regarder dans quelle rubrique on va placer son sujet de discussion (et éventuellement de voir si il n'y a pas déjà.un sujet identique) avant de l'écrire çà ne coûte pas grand chose, tu ne crois pas ? Et puis comme nous n'avons le moment personne à demeure qui puisse facilement déplacer des sujets mal placés, autant faire chacun ce petit geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.