celadon Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un smartph. acer stream avec version 2.1. J'ai exporté mon fichier de contact de mon vieux Nokia 3110 via l'application de ce dernier (.csv). Comment puis-je l'importer dans l'acer? Je suis novice, dsl ;) MErci et bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le plus simple et efficace, c'est de tout synchroniser avec gmail. Inscrit toi sur gmail (si ce n'est pas encore fait) et ouvre "contact" dans gmail (sur le pc) à partir de là tu peux importer un fichier csv (par contre, il faut que les champs corresponde, pour cela tu remplis un contact dans gmail et tu l'exporte en csv pour voir l'ordre des champs requis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour celado, Mon expérience pour l'import des contacts quand j'ai achété mon android: http://forum.frandro...post__p__178311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.