Amell Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut à tous! :) Premier message posté, mais c'est bien pour celui-ci que je me suis inscrite. Je n'ai pu trouver aucune réponse à ma question sur les 24 pages du forum ZTE Blade. Le bouton situé sur le haut du téléphone qui sert à éteindre le téléphone, le verrouiller et le déverrouiller ne veut plus fonctionner. C'est une chose qui me pose un gros problème, vu que je ne peux plus faire fonctionner mon téléphone, sauf si je le branche, ou si on m'envoie un message, de manière à ce que mon écran s'éclaire. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi? Ou alors quelqu'un qui saurait me trouver quelque chose qui me permet de verrouiller/déverrouiller le téléphone autrement qu'avec ce petit bouton? J'espère que vous saurez répondre à ma question, merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Est-ce que ta coque est bien mise ? Sinon le bouton doit être cassé :( ... tu trouvera pas d'appli pour le réparer ;) Si c'est cassé, direction SAV Sinon tu dois pouvoir mettre le déverouillage par bouton home dans les reglages d'une appli comme "screen locker" il me semble. A verifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogami Itto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut à tous! :) Premier message posté, mais c'est bien pour celui-ci que je me suis inscrite. Je n'ai pu trouver aucune réponse à ma question sur les 24 pages du forum ZTE Blade. Le bouton situé sur le haut du téléphone qui sert à éteindre le téléphone, le verrouiller et le déverrouiller ne veut plus fonctionner. C'est une chose qui me pose un gros problème, vu que je ne peux plus faire fonctionner mon téléphone, sauf si je le branche, ou si on m'envoie un message, de manière à ce que mon écran s'éclaire. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi? Ou alors quelqu'un qui saurait me trouver quelque chose qui me permet de verrouiller/déverrouiller le téléphone autrement qu'avec ce petit bouton? J'espère que vous saurez répondre à ma question, merci d'avance :) Hello, Comme le dit Tiger, il faut déjà voir si c'est le bouton plastique qui est en cause, ou l'interrupteur électronique... Le mieux est d'enlever la coque arrière, et d'essayer d'appuyer avec l'ongle sur le petit bouton noir qui depasse, à l'endroit où se trouve le bouton extérieur : s'il fonctionne, c'est le bouton de la coque qui est en cause ; s'il ne fonctionne pas, à mon avis c'est SAV... Si c'est la coque qui bloque, il faut voir si le bouton argenté n'est pas dans une mauvaise position, ou si la partie intérieure de ce bouton, sorte de petite patte, n'est pas mal mise ou cassée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ce bouton est le talon d'Achille du Blade: il est en danger de mort dès qu'on ouvre la coque. Il y a risque de décapitation à chaque fermeture si on ne commence pas par refermer la coque de son côté ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amell Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Merci à tous pour vos réponses très rapides! :) J'ai enlevé la coque, tenté avec l'ongle d'appuyer sur le bouton noir, sans succès. C'est donc le bouton qui est le problème. Merci beaucoup, je file chez Orange demain après-midi voir si ils peuvent faire quelque chose, sachant qu'il est toujours sous garantie. J'ai pourtant toujours fait attention avec la coque, car j'avais lu des tests et avis disant de faire attention à la coque et ce petit bouton. Merci beaucoup à tous! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Il existe des kernels modifiés permettant d'utiliser un autre bouton physique pour démarrer le téléphone (ce qui prouve qu'il est tout sauf éteint lorsqu'on appuie sur Off :P ) mais c'est un pis aller, surtout sur un téléphone sous garantie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amell Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Hier midi, mon bouton s'est tout simplement mit à refonctionner. Donc je suis quand même allée chez Orange, ils m'ont dit "Visiblement, là, il fonctionne. Appelez le SAV, et dites leur que le bouton ne fonctionne plus du tout." Donc bon. Merci à tous, en attendant mon problème est temporairement résolu! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Jp33 ça tombe bien que tu dise ça, car quand je met mon telephone en veille je peux le rallumer avec la touche menu sur un délai court. Mais lorsque qu'il est en veille depuis longtemps je suis obligé de faire avec le power qui a l'aire fragile et j'ai peur de l'user. J'ai essayé sous SS5, Cyanogen et leur option reveil par bouton de volume, et la JJ. Mais rien n'y fais, je trouve ca meme dommage car le bouton menu est plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.