Zaral Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour ! Je m’apprête à partir en vacances à l'étranger et je voudrais éviter d'avoir une énorme facture à mon retour cause activité 3G. J'ai désactivé toute les synchro automatiques (compte google) mais pour le client mail par exemple ce n'est pas possible.... + tout ce qu'il peut bien faire sans que je le sache. Bref, j'ai entendu parler d'une appli APN, mais n'existe-t-il pas une fonction directement dans Android pour couper la 3G jusqu'à mon retour en france? ...comme pour le wifi ou le Bluetooth..? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 heu si bien sur deja dans compte et synchro tu decoche les donneés en arriere plan et synchro auto, puis dans sans fil et reseau tu decoches données activées ça devrais couper les transfert données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sauf que la fonction de décocher les données (dans les paramètres) n'est dispo qu'à partir de Froyo (2.2) non? Donc si tu es en 2.1 (ou inférieur) tu n'as pas d'autres choix que de télécharger apndroid... Mais ne t'inquiète pas, ca marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainDuSud Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour. Adepte d'Apndroid pendant longtemps j'ai rencontré dernièrement des problèmes de fonctionnement avec sur mon 2.1 rooté. Une fois la 3G coupée par Apndroid il était impossible de la remettre en marche directement avec Apndroid. Pour remettre la 3G en marche il fallait que je reboote mon spica où que j'active/désactive quelques fois le wifi. J'ai supprimé Apndroid et installé Dataswitch, depuis plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La subtilité vient probablement de là ... Je suis en 2.1 et n'ai absolument jamais rien trafiqué (cause PC récalcitrant) Je vais donc test APN et voir ce que ça donne ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.