orangeman Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, Je voulais savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un, de devoir (desfois, pas toujours) retapper le code PIN. Je retrouve mon tel allumé, sur ça page d'accueil. Mais dés que je veux utiliser une appli. Il me demande mon code ??!!! Le probleme, c'est aussi que si on m'appel pendant que le tel s'est "bloqué". Bein il tombe sur ma messagerie. Du coup je loupe des appels... Des idées ??? J'ai entre autre démonté et frotter ma carte sim. Frotter les cosses de la batterie. Mais ça le refait encore et de manière très aléatoire. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu doit perdre ton reseau a un moment donc il te redemande ton pin pour la reconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 tu doit perdre ton reseau a un moment donc il te redemande ton pin pour la reconnection :/ Non sans blague ???!!! Je suis vert. J'ai pas interet à passer dans les tous réseaux. Il faut que je verifie tout le temps... Pas pratique ça. Pourtant ça arrive chez moi desfois. Et je suis en ville. A moins que ça ne coupe uniquement sur réseau 3G ??!!! (PS: merci pour la réponse si rapide, c'est réactif par ici !!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 :/ Non sans blague ???!!! Je suis vert. J'ai pas interet à passer dans les tous réseaux. Il faut que je verifie tout le temps... Pas pratique ça. Pourtant ça arrive chez moi desfois. Et je suis en ville. A moins que ça ne coupe uniquement sur réseau 3G ??!!! (PS: merci pour la réponse si rapide, c'est réactif par ici !!! ;) ) Bonjour Quelle version d'Android ? C'est un bug bien connu de la version 2.1 (qui se produisait parfois plusieurs fois par jour chez moi) qui a complétement disparut avec la mise à jour 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tout a fait en 2.1 c'est très fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Il faut que je passe en version 2.2, si je comprend bien ?! oufff, je me sent pas trop sur ce genre de manip... C'est pas trop compliqué pour les novices. Je me rappel le 1 er mois de l'achat, Kies m'a proposé une mise à jour via le site. J'ai dis oui, je l'ai fait ====> il s'allumé plus. Donc direction SAV de sfr (15 jrs de délais). Ils m'ont réinstallé le micrologiciel, mais la 2.1. La version que j'ai actuellement ... Ils aurait pas pu mettre la 2.2 ????!!!!!! Il y a t'il des risques à le faire moi meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 j'ai connu ça aussi puis j'ai finalement compris que ce n'était pas un bug, mais qu'un appui très long sur power reboot le tel. cela se produisait dans ma poche sans le vouloir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 est tu sur d’être en 2.1 déja ? Parametre- a propos du tel- je serais toi je retenterais une mise a jour via KIES après tu fait un factory reset et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 est tu sur d’être en 2.1 déja ? Parametre- a propos du tel- je serais toi je retenterais une mise a jour via KIES après tu fait un factory reset et c'est bon Oui toute à fait ... Je suis en 2.1 -update1 (suite à mon premiers SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui toute à fait ... Je suis en 2.1 -update1 (suite à mon premiers SAV) ok très bien si KIES te propose bien la mise a jour fait la. Si ca rebeug tu flashera je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Disons que je suis assez refroidi par la MAJ de Kies. La fois au je l'ai fait ça à planté, impossible de rallumer le tel. Le noir total. Ca a fini au SAV sfr. Privé de mon mobile pendant 15 jours. Je dirais, comme ça... Je trouve ses mobiles pas trop stable suite à des manip. Et assez lent dans son usage courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 de toute facon il faut savoir que le teos n'est pas un tel haut de gamme donc pour la rapidité c'est "normale".. après faut savoir que pour amélioré justement c'est petits soucis les mises a jours sont importante. Donc soi tu fait une mise a jour officielle via KIES soit tu flash une rom custom ou non par ODIN. a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 de toute facon il faut savoir que le teos n'est pas un tel haut de gamme donc pour la rapidité c'est "normale".. après faut savoir que pour amélioré justement c'est petits soucis les mises a jours sont importante. Donc soi tu fait une mise a jour officielle via KIES soit tu flash une rom custom ou non par ODIN. a toi de voir :) Je perds la garantie si je flash bien sur ?? Si la MAJ via Kies se passe mal. Comme l'autre fois tout noir, il s'allume plus. Ca ne sera pas non plus possible de flasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 oui tu perd la garantie, je sais pas pour le flash après normalement quand y a un bug tu peut toujours flasher derriere si tu peux mettre ton tel en download mode biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon dés que j'ai un peu de temps, je vois ça... Comme il faut pas 5mn. Je suivrais tes instructions si tu veux bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon dés que j'ai un peu de temps, je vois ça... Comme il faut pas 5mn. Je suivrais tes instructions si tu veux bien. ;) ok tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Comme tu peux le voir Boctambul, dans ma signature, je suis passé en 2.2. J'ai réussi .... pffffff. Des petites frayeur quand meme à des moments. J'étais aussi plus rassuré de savoir que toi et/ou le forum ne m'aurais pas laissé dans la panade en cas de problème. ;) Concerant donc le bug en rapport avec mon post. A savoir, retapper le code sim ... Je vais tester quelques temps avec la MAJ et Je vous tiendrais au courant de la résolution ou pas du bug. Je mettrais donc [resolu] dans le titre si c'est le cas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Comme tu peux le voir Boctambul, dans ma signature, je suis passé en 2.2. J'ai réussi .... pffffff. Des petites frayeur quand meme à des moments. J'étais aussi plus rassuré de savoir que toi et/ou le forum ne m'aurais pas laissé dans la panade en cas de problème. ;) Concerant donc le bug en rapport avec mon post. A savoir, retapper le code sim ... Je vais tester quelques temps avec la MAJ et Je vous tiendrais au courant de la résolution ou pas du bug. Je mettrais donc [resolu] dans le titre si c'est le cas. ;) OK tres bien, tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 OK tres bien, tiens nous au courant :) Alors le problème est résolu !!!! Il ne s'éteint plus tout seul ... Apparemment grace à la MAJ sur froyo 2.2 Merci à tous pour vos aides. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, J'ai réalisé la MAJ sur KIES en 2.2 (JPE SFR) et le téléphone est devenu plus lent et surtout me demande bcp plus souvent de taper le code PIN... Pensez-vous qu'un flash en JPF (nu) avec ODIN est nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, Commence déjà par faire un retour aux paramètres d'usine pour voir si ça peut améliorer tes soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.