abigaellee Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour a tous :) j'aimerais avoir quelques avis avant achat :| 1) Les mms chez orange passent ils sans soucis ou comme le hero ca deconne ? 2) L'appareil photo est il bon ? car celui du hero bof 3) Pour les sms peux t on se servir du clavier telephonique ou n'y a t il que le clavier azerty ? 4) Peux t on synchroniser les contacts avec facebook comme sur le hero ? Voila et vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez du tel ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) salut 1) je sais pas,je suis sur BT et ca marche ^^ 2)il fait de jolies photos mais je préfère l'apn du viewty (ici des photos prise avec http://muvctrl.leforum.eu/p60020.htm) 3)oui il y a un clavier téléphonique c'est au choix ^^ 4)connais pas trop le hero mais oui j'en suis content il est fonctionnel,manque juste une mise a jour :mad: Modifié 24 janvier 2010 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour a tous :) j'aimerais avoir quelques avis avant achat :| :| POur les sms, oui tu peux te servir au choix du clavier azerty coulissant ou du clavier en tactile sur le téléphone. L APN, comparé à un vrai APN il n'est pas extraordinaire. le flash est un peu trop fort pour prendre les photos à courte distance. mais en plein jour il prend de bonne photos. POUR facebook , je ne sais pas trop . sur le mien il y à déjà une application SNES pour facebook et autres .. sinon je sais que sur lemarket tu as des programmes dédiés à facebook. le téléphone en lui même, je ne peux t'aider, c'est mon 1er smartphone alors je ne peux comparer. Je trouve pour l'instant que la tenue de batterie n'est pas très longue , mais c'est sans dout du à une utilisation du wifi et des jeux. je vais ouvrir un autre post pour poser un certain nombre de question que je me pose concernant le LG GW620 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour ma part je te le déconseillerais : Touche home et retour trop sensibles, le bluetooth existe mais je marche pas (pas d'échange de fichiers/contactes, oreillette non fonctionnelles, impossibilité d'utiliser un GPS externe...) Le GPS intégré n'a jamais réussis a me donner ma position. Pas de mise a jour du système (il est déjà obsolète) Ça fait un peu trop de soucis a mon goût, et si je m'étais plus renseigné j'aurais surement opté pour un autre modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 T'es un peu dur quand même avec ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) T'es un peu dur quand même avec ce tel... Pas tant que ça, j'ai oublié plein de problèmes comme l'impossibilité d'utiliser un calendrier sur un serveur webdav (CALDAV) mais ça c'est commun a tous les Android. Pour moi le matériel est très bon mais le logiciel n'est pas terminé, j'ai l'impression d'avoir une bêta entre les mains. Alors l'absence de mise a jour est clairement aberrante. Modifié 26 janvier 2010 par DaiKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 daiko, c'est vrai que me concernant, pour l'instant le bluetooth ne me sert à rien car effectivement impossible de faire de l'échange de fichiers , mais je ne désespère pas, il doit bien y avoir un truc à faire , sinon à quoi servirai le bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.