shauni26 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Donc voilà mon problème : je viens de recevoir mon asus transformer et elle refuse de s'allumer, même en la laissant sur secteur.. Quand je la branche je vois l'écran de démarrage pendant 2 sec, puis il disparait. Si je la laisse brancher, il va revenir tout les 3mn.... HELP :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu as essayé de laisser appuyer 10sec sur le bouton power ? La boite ne présentait pas de signe d'ouverture ? qu'on t'ai pas filé un retour SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si après 5h de charge elle ne s'allume toujours pas, on peut pas y faire grand chose... Renvoie là en SAV. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est bon, sa marche, en faite je trouve les câble fourni trop court, donc je rajoute une petite ralonge USB. Sa marche très bien pour mon téléphone mais pas pour les tablettes, donc elle ne se rechargeait pas :(.... Merci beaucoup de votre rapidité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il faut une rallonge USB 3.0 pour pouvoir respecter la charge en 15v de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah super merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En parlant de tablette qui ne veux pas s'allumer, moi je trouve que c'est tout de même un peu long le temps qu'il faut appuyer sur le bouton d'alimentation avant de voir la bête s'allumer !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.