ali59100 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour quand je joue a speedforge 3d on ne voit rien lors de la course les detaille son mal fait pouvez vous me dire la cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Sous quel firmware es-tu ? (paramètres>à propos du téléphone>Version de bande base (tu regardes les 3 derniers lettres et chiffre) Si c'est la II5, c'est normal car il ne supporte pas la 3D, il faut rooté le téléphone et faire une manip expliquée sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 oui ca finit pas ii5 peut tu me donner les manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 De toutes maniere, meme avec la 3D il ne passe pas c'est injouable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ah? Perso, chez moi il tourne parfaitement bien. Tu t'es pas planté quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour la manip, cherche dans les pages précédentes de cette section du forum. Le titre est du genre "restaurer la 3D sur le Galaxy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 je l'ai lu mais je n'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bah t'as une seule fuckin' ligne de code a taper quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 la solution la plus simple est de l'installer avec le recovery de drakaz De toutes maniere, meme avec la 3D il ne passe pas c'est injouable ... sur le mien les jeux 3d fonctionnent nikel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Idem, j'étais impressionné que simplement en foutant une lib, speed forge 3D marchait parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, Est-ce que cette manip' consistant à changer une lib marcherait avec un galaxy SPICA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour,Est-ce que cette manip' consistant à changer une lib marcherait avec un galaxy SPICA ? ben va falloir que tu teste par toi-même jpense car a mon avis tu trouvera pas bcp d'utilisateur sur cette section du forum qui ont un galaxy et un spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.