Yavuz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, (j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit pour poser ma question) Hier j'ai rooté mon desire avec unrevoked. Ensuite j'ai suivi le tuto (http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=HTC_Desire_(GSM):_Full_Update_Guide) pour installer CM7 via ROM manager. Le problème c'est que depuis hier soir (à peu près 12h), le flashage est bloqué au logo dynamique (droid et cercle bleus)... Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu as partitionné ta SD? passe directement par le recovery (power + volume -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 tu as partitionné ta SD? passe directement par le recovery (power + volume -) Je n'ai pas partitionné la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok. Un conseil : lis bien les tutos avant de te lancer ^^ ceux de ma signature par exemple. Un minimum de recherche personnel avant de demander de l'aide n'est pas obsolète. Tu n'en sera que plus fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yavuz Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ok. Un conseil : lis bien les tutos avant de te lancer ^^ ceux de ma signature par exemple. Un minimum de recherche personnel avant de demander de l'aide n'est pas obsolète. Tu n'en sera que plus fier. C'est bon c'est réglé. Ca marche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.