Aller au contenu

Lecteur DVD externe USB et compatibilité Androïd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je passe régulièrement (voir tous les jours ) sur le forum pour voir les news concernant la Transformer et j'ai donc décider de m'inscrire pour poser quelques questions, beaucoup ont été répondues par les sujets sur les forum mais j'ai une question particulière qui me trote l'esprit pour un éventuel achat de l'Asus T. :

Est-il possible d'acheter un lecteur-Graveur DVD externe, de le brancher en USB à la Tablette et qu'il soit pris en charge et reconnu par Androïd parce que ce serait vachement pratique. Même question pour un logiciel de gravure si la première est possible ?

Je ne pense pas avoir aperçu ce sujet sur le forum donc je me permet de le poster en nouveau message.

Merci.

Je n'ai rien trouvé concernant une compatibilité d'un lecteur CD avec Android 2.X ou 3.1.

Même avec la Xoom aimé des dév, il n'y a rien. Je ne pense pas que ça soit possible.

Quel usage tu voulais en faire du lecteur graveur ?

• 1 year later...

Android est un OS mobile, aucune chance qu'ils intègrent la gestion des DVD, c'est pas par ce qu'asus à ajouté un clavier à sa tablette que google à volonté d'en faire un OS de netbook

Il ne faut jamais dire jamais :P

http://www.tablette-store.com/blog/guide-d-achat-tablette-tactile/un-lecteurgraveur-de-dvd-compatible-android.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...