cloud-07 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, Je passe régulièrement (voir tous les jours ) sur le forum pour voir les news concernant la Transformer et j'ai donc décider de m'inscrire pour poser quelques questions, beaucoup ont été répondues par les sujets sur les forum mais j'ai une question particulière qui me trote l'esprit pour un éventuel achat de l'Asus T. : Est-il possible d'acheter un lecteur-Graveur DVD externe, de le brancher en USB à la Tablette et qu'il soit pris en charge et reconnu par Androïd parce que ce serait vachement pratique. Même question pour un logiciel de gravure si la première est possible ? Je ne pense pas avoir aperçu ce sujet sur le forum donc je me permet de le poster en nouveau message. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La je pense qu'il n'y a aucune chance qu'android prenne en charge le lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'ai rien trouvé concernant une compatibilité d'un lecteur CD avec Android 2.X ou 3.1. Même avec la Xoom aimé des dév, il n'y a rien. Je ne pense pas que ça soit possible. Quel usage tu voulais en faire du lecteur graveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud-07 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Lire des DVD parce que musiques et films on peut le faire avec une carte, mais c'est bien ce que je pensais que c'était pas possible, en tout cas pour l'instant je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Android est un OS mobile, aucune chance qu'ils intègrent la gestion des DVD, c'est pas par ce qu'asus à ajouté un clavier à sa tablette que google à volonté d'en faire un OS de netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud-07 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je n'ai pas dis ça, c'était juste une question de curiosité, qui aurait pu s'avérer pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah tu finissais ta phrase par "pas encore je l'espère" je ne fais que te remettre les pieds sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Par la même, aucune chance que le dock gère un disque dur externe j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ah bah si, il est en partie fait pour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ça c'est une bonne nouvelle, moi qui étais refroidi par la capacité de stockage ça m'intéresse fort du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ça c'est une bonne nouvelle, moi qui étais refroidi par la capacité de stockage ça m'intéresse fort du coup. J'y branche régulièrement mon DD 500Go auto-alimenté et je n'ai pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Cool, merci pour ta participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Android est un OS mobile, aucune chance qu'ils intègrent la gestion des DVD, c'est pas par ce qu'asus à ajouté un clavier à sa tablette que google à volonté d'en faire un OS de netbook Il ne faut jamais dire jamais :P http://www.tablette-store.com/blog/guide-d-achat-tablette-tactile/un-lecteurgraveur-de-dvd-compatible-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.