Aller au contenu

Probleme Huawei U8230


KeyneS

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai recemment acheté un Huawei U8230.

Et j'ai un probleme ,

j'ai activé l'option de schéma verrouillage,

j'ai fait un schema.

Le lendemain , je veut allumez mon portable.

Mais j'ai oublier le schema...

Comment je fait pour faire un hard reset au portable ?

Sinon je cherche d' autres solutions.

(Je n'arrive pas acceder au mode recovery)

Cordialement

Keynes

Modifié par KeyneS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé, j'ai pas la réponse au problème, mais étant dans la "rubrique problème", je vous expose le mien... :(

Ce matin en allumant le tel, il m'affiche que la carte SIM est verrouillée par clé PUK...

Généralement, la clé PUK est demandée lorsque l'on a saisi 3 fois un mauvais code PIN, hors ce n'est pas le cas de ma situation...

J'ai donc cherché mon code PUK que j'ai trouvé, mais maintenant je ne sais pas comment le saisir sur le tél, car je n'ai pas accès à une fenêtre me permettant de le saisir, un peu comme pour le code PIN ?????

Je tape 2 fois sur la touche MENU, mais il revient de suite à la première page affichant ce message !!!

Quelqu'un connait-il la procédure pour saisir le code PUK et pourquoi me l'as-t'il bloqué alors que je n'ai pas saisi une seule fois mon code PIN ce matin en l'allumant ????

Merci pour votre aide,

Hermès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au secours!!! :rolleyes:

J'ai perdu mon huawei mais finalement je lai retrouvé il avait pris la pluie mais marchait tres tres bien juska ce que je me rendent compte (4 heure apres) qu'impossible d'ouvrir ces tris appli: "contacts" "journal dappel" et "Appeler" Quand aux appels recu je nen recois quun sur 3!! Carte sim HS? (alors qon me demande mon code pin et tout) ou pb avec le phone!!!

Toute les autres applications marchent parfaitement!!

Que faire!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toutes.

Problème : u8230 bloqué après plusieurs schémas, donc message avec demande d'identifiants compte Google . ...impossible de manœuvrer alors que tout fonctionne sur un pc normal.

Pression sur "démarrage" puis pression sur "menu" et "raccrocher"....sauf que cela ne fonctionne toujours pas pour moi tandis que cela fonctionne pour d'autres sur le même modèle !!

Petit tour sur mon compte client Bouygues : renvoyer l'appareil pour réinitialisation complète par le constructeur avec pertes de données bien entendu !

L'appareil doit dater d'avant novembre 2009 pour que l'action soit possible, d'où le renvoi chez le fabricant par Bouygues.

Qui dit mieux ? toute proposition sera la bienvenue. Merci de votre attention à tous......

Après de nombreuses recherches mon fils a réussi à trouver la manipulation à effectuer dans le bios mais pas le moyen de faire communiquer le téléphone et le pc sur lequel se trouve la solution afin de finaliser l'opération de récupération de mon appareil.

Un bon bidouilleur pourrait -il nous tendre une oreille attentive afin de voir si nous nous trompons de route ? Merci encore une fois....

Modifié par sakapus13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même pb que vous sans trouver de solutions, en avez-vous trouver une à la votre?? Si oui, est-t-il possible de m'en faire profiter???

Merci d'avance, c'est très urgent, ma fille a fugué depuis 2 jours et depuis 2 jours je n'arrive pas à écouter mes voices mails étant donné que je n'arrive pas à dévérouiller mon portable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...