Ricky Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, En me connectant sur le market j'ai vu que Google books apparaissait désormais dans la liste des applications téléchargées et ce, sans que je ne demande quoi que soit... D'autres personnes ont observé la même chose ? Je suis le seul dans ce cas ? Lorsque je clique dessus, ça m'indique : "élément introuvable". Bizarre, bizarre... Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Idem, quand j'ai voulue aller voir la description, impossible mais elle c'est installer normalement, c'est pour acheter des livres comme on peu se douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah ça me rassure ! J'avais déjà peur que mon phone commence à bugger. En essayant d'avoir les détails tu as toi aussi "Introuvable : L'élément demandé est introuvable" ? En lançant l'application depuis le raccourci, ça fonctionne normalement apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai remarqué la même chose, et j'ai le même "introuvable" que toi. J'ai aussi Google Music dans la liste, qui demande une mise à jour manuelle (et du coup, vu qu'elle est manuelle, je peux pas la faire, puisque "introuvable")... EDIT : Par contre, sur tablette, GMusic est accessible mais la mise à jour est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Me voilà rassuré ! Par contre pas de Google Music pour moi sur un Nexus S en rom CM 7. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah bah moi finalement GMusic a fonctionné ^^ Rom offi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pas de Google Music juste books pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous avez des roms bidouillées j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 CyanogenMod 7 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La même, cyanogenmod 7, j'ai eu Google Books. Par contre une fois installé, je l'ai désinstallé avec Titanium sinon j'avais à nouveau la mise à jour en désinstallant normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour ceux qui ont "élément introuvable", faites un appui long sur l'application, puis installer l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoaongle Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si ça vous interesse, j'ai fais un petit test de l'appli Google Books sur mes Nexus 1/S. Je post sur le forum dans la journée, et je vous up le lien ici. Edit : https://forum.frandroid.com/topic/61582-test-google-books-pour-smartphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.