tarek.a Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour , voila j'ai un gros probleme ,apres avoir rooter mon galaxy teos avec Z4root tout c'est bien dérouler et lorsque que je l'ai eteint le soir , je l'ai rallumé et il était bloquer dans le Android recovery system et je n'ai pas trouver de solution SVP aidez moi!!! J'espere que quelqu'un pourrait m'aidez !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut, Merci de modifier le titre de ton post, chaque problème ayant son côté "urgent"... Ensuite, fais attention de poster dans la bonne section... Questions/réponses va logiquement dans questions/réponses... Revenons à ton problème, as-tu simplement essayé de choisir reboot? En utilisant la touche accueil pour valider, Vol+/- servant à monter/Descendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.a Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 oui mais lorsque je le fait il demarre une premiere fois jusqu'au logo de bouygues (mon operateur) puis redemarre et va automatiquement dans ce menu meme apres plusieurs essais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ok, alors choisis wipe factory reset. Tu perdra tes appli téléchargees, tes modifications système (réglage son/affichage) et tes contacts enregistrés sur le tel, mais ça permettra de remettre les choses en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.a Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Oui j'ai essayer mais sa nemarche toujours pas sa revient toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Alors ça a foiré quelque part... Deux options: le SAV ou le flash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.a Posted June 13, 2011 Author Share Posted June 13, 2011 Merci, pour l'instant je l'ai envoyé au SAV j'attend pour l'instant j'espere qu'il n'y aura pas de souci et qu'il vont le reparer!!! et aussi tu pense qu'il vont pouvoir le reparer ou non au SAV ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Oui sans problème! A ton service. B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.