TuniLame Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Constructeur : Samsung / HTC Modèle : Processeur >=800 Mhz Facture fournie : oui Garantie : non Simlockage opérateur : oui Accessoires : ceux de bases suffisent Mode le livraison / remise : colis, vers la suisse Prix : maximum 200euro SAV : non Remarques : sans rayure sur l'écran (pour la coque, rayure d'usage). Toute autre proposition de constructeur est la bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuniLame Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Annonce mise à jour (Proc >= 800 MHz) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuniLame Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuniLame Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 up :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby08 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 j'ai un Galaxy S à 250€ si tu es intéressé il devrait y avoir une photo dans mon annonce qui sera bientot publié normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuniLame Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 j'ai un Galaxy S à 250€ si tu es intéressé il devrait y avoir une photo dans mon annonce qui sera bientot publié normalement. Bonjour, Merci, mais je viens de l'acheter pour ~180euros (255FRS) aux enchères... S'il y a un probleme, je te PM. Bonne chance pour ta vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.