crunchattak Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je viens de passer de l'iphone 4 au HTC sensation. Je n'arrive pas à trouver une méthode pour faire l'exportation de la sauvegarde d'angry birds/angry birds seasons/angry birds rio/ afin de l'importer sur mon android. J'ai vu qu'il y avait des applis pour le faire... Est ce qu'une âme charitable pourrait me passer les sauvegardes des ces trois jeux, car je les avais finis à 100 avec tous les ester eggs et fruits caché, et bien sûr avec trois étoiles? A moins qu'il y ait une astuce pour la conversion de la sauvegarde d'un iphone sur un android... Merci d'avance, Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu as rooté ton téléphone ? Il le faut si tu veut pouvoir importer une sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Normalement non, j'ai lu qu'il ne fallait pas etre root... J'ai essayé de prendre mon higscore.lua sur mon iphonet et de le renommer en scores.bak sur mon android cela n'a pas marché... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 EDIT : il y a une appli payante sur le market qui apparement ne nécessite pas le root : https://market.android.com/details?id=com.otothel.unlockbirds&feature=search_result Au pire tu peut l'acheter et te faire rembourser dans les 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Le problème c'est que cette appli débloque les levels mets ne mets pas trois étoiles à chaque niveau.. Edit a si on peut mettre les trois étoiles... Je viens de le faire cela marche nickel. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.